je me suis fais mordre

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour j ai vendu un bébé chinchilla de plus de 3 mois et en le prenant pour le mètre dans la cage il ma mordu très fort et se fait mal j ai passer mon doigt sous l eau mais peut on attrapper une maladie ou non car le lendemain je me suis lever avec des vertiges et mal au ventre y a t il un rapport merci de votre aide

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Célineo
    Signaler

Par contre désinfecte bien et surveilles la plaie. Je me suis fait mordre quelques fois (par des rats), j'ai jamais été malade mais l'infection, on la risque à chaque fois ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

merci celine c est vrai que sa fait juste sa mais arrivé hier donc je vais attendre demain et j irais a la pharmacie merci

Célineo
    Signaler

peut on attrapper une maladie ou non

Oui. On peut attraper des maladies (qui se transmettent de l'animal à l'Homme ou simplement une infection ...).

le lendemain je me suis lever avec des vertiges et mal au ventre y a t il un rapport merci de votre aide

Sans être médecin, il faut du temps pour qu'une maladie se déclare, une nuit, c'est vraiment court ;)

Si tu es inquiètes, va au médecin ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !