Je donne une petite rate de 6 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je donne ma petite rate grise de 6 mois car je dois partir un an à l'étranger et malheureusement je n'ai trouvé personne dans mon entourage qui voudrait bien la garder. Donc je vais devoir m'en séparer et je voudrais lui trouver une bonne famille d'acceuil.

Ma rate Lilou est très mignonne, elle est très aventurière et très curieuse.

Je peux aussi vous vendre sa grande cage pr 20 euros.

C'est assez urgent. j'espère vraiment trouver quelqu'un!!

J'habite Paris 5ème. Mon numéro est le 0630019803, n'hésitez pas à me contacter.

Marion.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Marion,

Je ne veux pas te juger car je ne te connais pas, mais il fallait peut être réfléchir avant de prendre un animal... ! Tu dis que tu vends sa cage pour 20 euros, personne ne l'achétera, donne la ratte et la cage.. sinon, ne t'étonnes pas que personne ne la veulent. La pauvre.. une personne de plus qui ne réfléchis pas, en plus elle n'a que 6 mois, ce n'est pas vieux ! Sinon, non je ne suis pas intéréssait mais tu es sûre que personne ne peut la garder pendant un an jusqu'a ce que tu reviennes, tes parents, des amis en qui tu as confiance... ?? Sinon mets une petite annonce dans le journal, dans les boulangeries.. et ne la donne pas à quelqu'un comme ça, apprend à cerner la personne si ça se trouve, tu vas tomber sur quelqu'un qui va la donner à son serpent !! Moi, je n'aurai jamais fais ça à ta place !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas étaler ma vie privée sur un forum, mais j'ai appris il y a seulement un ou deux mois que je devais partir à l'étranger pour mon travail de thèse (changement de programme), j'ai demandé à mes proches s'ils voulaient la garder mais personne ne peut. Ne crois pas que ça me fait plaisir de donner ma rate, bien au contraire, ça me fait beaucoup de peine!! Mais j'en suis contrainte malheureusement, et je n'ai pas besoin d'avoir ton jugement. Je ne peux pas faire autrement c'est tout.

En ce qui concerne la cage tu as raison... Je vais lla donne avec ma rate.

PS: Qu'aurais tu fais à ma place alors ?

Utilisateur anonyme

Moi je vais te donner plusieurs conseil le premier : ne met jamais ton numéro de téléphone sur un forum, en plus bien souvent wamiz supprime les sujets quand il y a un numéro de téléphone dedans !

Le deuxième c'est des mettre des affiches un peu partout ! chez le véto, boulangerie etc

Tu ne peux pas l'emmener avec toi ? je crois qu'il faut faire certain vaccins et je pense que tu peux la prendre avec toi, certes le voyage ne lui plairas peut être pas mais au moins elle seras avec toi !!

Si tu ne trouve personne comment feras tu ?

moi désoler je ne peux pas la prendre, j'adore les rats vraiment je kiffe c'est ptite bébête mais mes parents c'est tout le contraire désoler ! ^^"

Utilisateur anonyme

sinon il y a plein de gen qui font des garderies pour rongeur