Je confie 3 rats

Utilisateur anonyme

Coucou👋

Je confie 3 mignonne petite rattes.

Je vous explique pourquoi , alors tout d'abord on me les à donner car elle ont était jeter dehors , ma mère ayant la phobie de ces belles petites bestioles j'ai dit les mettre dans mon club nature située dans mon lycée . Il y'avais déjà des animaux et le club était mal entretenu . J'ai appris cette semaine qu'elle ont attraper la galle . Cela est monter à la principale qui ne veut plus d'animaux dans notre club . Le fait que ma mère ne peut pas supporter les rats et que je suis en internat , je veux leurs trouver une belle famille pour ces 3 choupinette qui n'ont rien demander de tous cela . On a pris un accord avec le lycée il nous laisse un délais le temp de les soigner et de trouver quelqu'un de bien .

Je ne les donnerais pas à n'importe qui

Si tu est intéressé et pas trop loin de Paris , pourquoi pas

Mercii