Les rongeurs vont habituellement tout manger dans un certain ordre, on dirait qu'il ne mange pas beaucoup car on ne le voit pas, c'est pareil avec l'eau. Je n'ai jamais vu un rat faire de la diarrhée, mais si il le fait comme tu dit, c'est que c'était de mauvaise qualité très certainement. Quasi tout ce qui est en animalerie, ce n'est pas bon.l
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Je conseille fortement des mélanges tout simplement prcq c'est plus sains pour eux. Moins gras et tout. Je fais le moens moi même. Quelle cage utilise tu ? Combien de cachettes, maisons as tu?
" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Pour + de précision, nous dire les dimensions exactes... Ou même mettre une photo ça aiderait.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Pour les maisons et cachettes il en faut minimum une pour chaque rat, en cas de dispute par exemple, je conseille Fortement de prendre un ou plusieurs sputniks, ils se trouvent dans toutes les animaleries et les rongeurs les adoooooorent ! Il faut aussi que vous rajoutez des branches d'arbres ( pas n'importe lesquelles, du noisetier, pommier ou poirier est bon mais surtout pas de pins) pour qu'ils puissent se faire les dents !
" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "