Bon, on va pas recommencer un débat sur ''quelle est la meilleure alimentation pour un rongeur''... Chacun fait ce qu'il veut. Morgannegonzalez, je vous recommande de faire des recherches sur les granulés et la nourriture mixte. Vous en ferez votre propre décision quant à ce qu'il convient le mieux à vos rats.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
La plupart du temps, c'est fait à partir de déchets. Ensuite, ce n'est pas diversifié, oui cela évite que l'animal tri, mais dans la nature, ils ne mangent pas d'extrudés! Quand on a un animal, on veut qu'il soit bien, et pour qu'il soit bien, il faut se rapprocher le plus de ce qu'il serait dans son véritable habitat.
Je ne sais pas ce que contiennent les extrudés et je ne souhaite pas le savoir, peut-être est-ce gardé secret? je ne le sais pas. Si oui, je me doute bien pour quelle raison... Il y a des sites qui expliquent les pour et contre, vous en tirerez votre propre liste des pour et contre et ensuite vous choisiriez.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "