J'utilise les bon produit pour mais rats ?

Bonjours il y a trois jour j'ai adopter de bébé rat "ils ont trois semaine et ils sont de la même porter" J'aimerais savoir si la cage est bien pour eux et si j'utilise les bon produit .

Tous les matin je change leurs eau "de l'evian" je fait leurs litière je passe un petit coup de sopalin avec de l'eau sur les coter et sur l'étage et je leurs remait de la nourriture "si il y en n'a plus" en bas je leurs et mis un petit bol d'eau "de l'evian" car il fait très chaud et ils aiment bien tremper leurs pattes et se mouiller .

Par contre ils arrivent pas a monter par l'escalier ils grimpent toujours par la grille et ils se battent beaucoup sans blessure bien sûr et ils me mordent beaucoup sans me faire mal ils restent a coter de ma main et me mordille les doigt .

En litière j'utilise la naturelle rafle de maïs de chez Animalis .

Pour les nourire j'utilise de la sélective toujours de chez Animalis et en récompense des morceaux de pomme sécher .

Et en fond je mais du paillage de chanvre .

17 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

La rafle de maïs c'est pas très confortable pour les papattes, ça peu le faire si ils sont pas tout le temps en contact avec cependant

Par contre on ne peu pas te dire si la cage est bonne si on ne la vois pas etou sue l'on a pas les dimensions .-.

" Amel' Passionnée "

Désolé c'est la première fois que je me sers de se cité et j'arrive pas à mettre les 0hoto ils dit qu'il sont trop grande j'ai tous fait mais sa veut pas du tout je ne sais pas comment faire

Amel'
Amélie, 17ans

Ah bah ya plusieurs techniques tu peu par exemple redimensionner en la modifiant sur ton tel sinon ya aussi des sites qui permettent de réduire la taille d'une image

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

sinon tu pru simplement fire les dimensions

" Amel' Passionnée "

La cage fait 77 cm de largeur

71 cm de hauteur

Et 47 cm de profondeur

Ils on une cabane en bois et un jouet qui fait du bruit un cube avec plein de trou sur les coter en carton

Petitescargot

Bonjour j'ai vu sur un calculateur de cage rat votre cage peut avoir 4/5 rats donc elle est bien pour eux .

Selective c'est la meilleur nourriture qui apporte tout ce dont les rats ont besoin .

Pour la litière c'est mieux chanvre ou mettre des drybed sur le sol et chanvre dans la caisse pour les déjections

je vous remercie c'est bon a savoir

Loulou345

Bon, on va pas recommencer un débat sur ''quelle est la meilleure alimentation pour un rongeur''... Chacun fait ce qu'il veut. Morgannegonzalez, je vous recommande de faire des recherches sur les granulés et la nourriture mixte. Vous en ferez votre propre décision quant à ce qu'il convient le mieux à vos rats.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "

Pouvez vous me dire avec vos mots comment sont fait les granulés s'il vous plaît

Loulou345

La plupart du temps, c'est fait à partir de déchets. Ensuite, ce n'est pas diversifié, oui cela évite que l'animal tri, mais dans la nature, ils ne mangent pas d'extrudés! Quand on a un animal, on veut qu'il soit bien, et pour qu'il soit bien, il faut se rapprocher le plus de ce qu'il serait dans son véritable habitat.

Je ne sais pas ce que contiennent les extrudés et je ne souhaite pas le savoir, peut-être est-ce gardé secret? je ne le sais pas. Si oui, je me doute bien pour quelle raison... Il y a des sites qui expliquent les pour et contre, vous en tirerez votre propre liste des pour et contre et ensuite vous choisiriez.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "