J'hésite

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'hésite à prendre un hamster ou un cochon d'inde

lequel prendre??????

32 réponses
Utilisateur anonyme

Répondez vite s'il vous plait c'est très important!!!

Utilisateur anonyme

Sa dépends tu préfère un animal indépendant ? Calin ? Il sont très différents tu sais !! Dis nous se que tu attends ?? ;) Merci..

Utilisateur anonyme

Je veux un animal calin et qui ne soit pas nocturne!

Utilisateur anonyme

Ben alors le cochon d'inde gagne. Il apprécie beaucoup les caresses contrairement au hamster et est diurne.

Utilisateur anonyme

oui je te conseil aussi le cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

le cochon d'inde est tres calin!:)

Utilisateur anonyme

Tu veux un hamster ou un cochon d'indes, mais de toute évidence, vu ta question, tu ne connais absolument rien ni à l'un ni à l'autre. Je ne peux que chaudement te recommander de t'informer à fond sur ces animaux avant d'en avoir un ! C,est important pour savoir s'il te conviennent et aussi pour t'en occuper comme il faut !

Utilisateur anonyme

Il y a le lapin nain aussi.., mais comme Calico77 je te conseille de te renseigner a fond car un animal demande beaucoup d'attention et de soins !

Tous se que je peut te dire c'est qu'un hamster ne te convient pas vu les critères !

Utilisateur anonyme

C'est sûr que pour toi, il ne faut même pas penser au hamster, The Rachou... Le lapin est un très bon animal de compagnie, calin et joueur mais il demande beaucoup de temps, d'amour et d'entretien. Nettoyer la cage n'est pas une mince affaire, d'autant plus que la cage est grande... Il faut en tout cas que tu te renseigne bien plus sur l'animal que tu adopteras car sa vie dépendra de toi!

Utilisateur anonyme

Un hamster c'est très actif quand on le prend ( en tout cas le mien il y est lol) mais si tu veux un animal calin et qui n'est pas nocturne bin c'est un cochon d'inde qu'il te faut