J'hésite

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'hésite à prendre un hamster ou un cochon d'inde

lequel prendre??????

32 réponses
Utilisateur anonyme

ou un rat !

Utilisateur anonyme

Oui, les rats sont géniaux Calico! Ils sont intelligents, propres et doux. Malheureusement, ils ont une mauvaise réputation qui se trouve complètement injustifiée... Je ne comprend pas que le rat soit encore considéré comme porteur de maladies, on n'est plus au Moyen Age, que je sache.

Si tu arrives à dépasser toutes les histoires que l'on peut raconter sur eux, TheRachou tu verras à quel point ce sont des animaux merveilleux!

Nattygann

Et rebelote ....

Utilisateur anonyme

De quoi, Natty?

Nattygann

va voir son autre post du même titre ! lol

Utilisateur anonyme

Ah oui, je vois! Mdrr

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les animaux sur lesquels elle "hésitent" sont très différents ^^'

Tu avais l'air très interréssée sur les cobayes.

Et comme le disent les autres, tu as vraiment besoins de renseignements.

Va voir les fiches des animaux sur le site, elles ne sont pas là pour faire joli :P

Utilisateur anonyme

Perso j'ai eu 3 hamsters et mon frère 1, on pouvez pas les approcher, ils étais méchant et en plus sa dors le jour et "joue" la nuit... Je te conseille plus un cochon d'inde c'est plus sociable et demande plus de câlins. Voilà :)

Utilisateur anonyme

Pour répondre à Calico77 j' ai déja plusieurs animaux chez moi donc croie-moi je sait m'en occuper!!

Utilisateur anonyme

Euh... The Rachou, si tu veux des réponses précises, pose des questions précises et répond... ce sera plus simple pour tout le monde. ^^