J'hésite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

j'hésite à prendre un hamster ou un cochon d'inde

lequel prendre??????

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai aucunement laissé entendre que tu ne t'occupais pas bien de tes animaux !

sauf que tu dis vouloir un animal diurne et cajoleur et tu hésite entre cochon d'inde et HAMSTER...donc pour moi tu ne connaissais pas ces animaux sinon tu n'aurais pas posé la question.

Et le fait d'avoir plusieurs animaux ne veut pas dire qu'on connais TOUS les animaux, c'est normal et il n'y a rien de mal à s'informer sur ceux que l'on veut adopter pour bien s'en occuper. Si je veux avoir un chinchilla un jour j'irai lire sur le sujet avant car je n'ai aucune idée de comment on s'occupe de ça...Tu comprends ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas être sur le site 24h/24.

Désolé pour les réponses en retard mais je dois m'occuper de mes animaux donc je n'ai pas trop le temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... The Rachou, si tu veux des réponses précises, pose des questions précises et répond... ce sera plus simple pour tout le monde. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour répondre à Calico77 j' ai déja plusieurs animaux chez moi donc croie-moi je sait m'en occuper!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso j'ai eu 3 hamsters et mon frère 1, on pouvez pas les approcher, ils étais méchant et en plus sa dors le jour et "joue" la nuit... Je te conseille plus un cochon d'inde c'est plus sociable et demande plus de câlins. Voilà :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que les animaux sur lesquels elle "hésitent" sont très différents ^^'

Tu avais l'air très interréssée sur les cobayes.

Et comme le disent les autres, tu as vraiment besoins de renseignements.

Va voir les fiches des animaux sur le site, elles ne sont pas là pour faire joli :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, je vois! Mdrr

Nattygann
Nattygann

va voir son autre post du même titre ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De quoi, Natty?

Nattygann
Nattygann

Et rebelote ....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?