L'été dernier, je sortais mes chons la plupart du temps dans mon jardin mais dans mon village il y a un parc pour les enfants avec plein de jeux et surtout beaucoup beaucoup de coins d'herbes.
Du coup, quand j'y allais avec mes neveux et nièces, je prenais le parc amovible des chons et bien sur tout mes chons dans la cage de transport et je les installais dans l'herbe à l'ombre.
Ils adoraient car l'herbe était bien fraiche, en grande quantité ( car à force dans le jardin l'herbe est vite tondu avec ces petits amours ) et surtout les enfants venaient les voir de temps en temps pour faire des câlins et les câlins c'est trop cool.
Je prenais beaucoup d'eau même si je ne restais pas forcement longtemps et leurs cabanes ainsi ils se sentaient en sécurité. Plein de pouik pouik de joie ( leurs cris ^^ ) dans l'air et ça c'était assez marrant.
Après il faut être sur que tu ne perdras pas ton chon, qu'il ne soit pas en plein soleil, que l'herbe est propre et qu'il n'y ai pas de pesticides dans le coin, que ton chon soit en sécurité.