J'ai un gros probléme avec une de mes Furettes

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une furette ( Houna ) qui est calme, gentille, qui ne mort jamais, et est très caline. Mais sa fat 1 semaine que elle mord sa sœur ( Hisy ) , Hysi coinne, seigne, a des croutes et n'en peu plus. Houna m'attaques puis elle me fat des bisous, puis me reatttaque . J'ai fait cages a part pour donner du calme a Hysi. Mais houna est perdu, alors je les remets ensemble et elle recommence a morde Hisy. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour vos réponse.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu il faut que tu les separe

Utilisateur anonyme

Y a t'il eu des changement dans leur environnement ?

Sortent-elles suffisamment tout les jours ?

Je trouve ça bizarre un tel changement de comportement, surtout si les deux ont grandit ensemble :/

Utilisateur anonyme

C'est étrange

Utilisateur anonyme

Elles sont stérilisés?

Utilisateur anonyme

Je les ais séparer, il n'y pas eu de changement d'environnement, je les sort au moins 2/3 h par jours, et non elle ne sont pas stérilisés.

Utilisateur anonyme

Je pense que la stérilisation pourrais améliorer les rapports entre les deux furettes.