J'ai un animal sous mon frigo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comme l'explique le titre, j'ai un animal sous le frigo (sûrement un rat ou une souris).

Je le sais car j'ai retrouvé plein de petites crottes, des croquettes et d'autre types de nourriture sous mon frigo.

Au vu du nombre de crottes retrouvées, cet animal vit à cet endroit depuis assez longtemps...

Mes minettes s'en fichent, elles ne regardent même plus sous le frigo. Je pense qu'elles ont appris à cohabiter avec...

Le problème, c'est ma mère... Elle ne veut absolument pas de rat chez elle, elle a donc décidé de mettre des pièges...

Mais, je n'ai aucune envie de voir un rat ou une souris morte dans le piège ! En plus, j'ai pitié de cet animal...

Je voudrais donc savoir si je pouvais faire quelque chose pour convaincre ma mère de ne pas mettre de pièges, et comment faire pour que le rat sorte de chez moi !

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer d'en acheter un, mais je ne sais pas quand je pourrais le faire...

Je sais déjà où je vais le relâcher : ma cousine vit à la campagne, elle a un grand jardin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Achete un piege a souris avec de la colle!! Sa existe!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour le décoller ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour le décoller ?

C'est pour la tuer. C'est cruel.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

adopte leu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas tuer ce rat... C'est cruel !

Je ne peux pas l'adopter, pour plusieurs raisons : j'ai trois chats, ma mère ne veut pas avoir un rat. Si je peux l'attraper, je compte le relâcher dehors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki ba comme les autres ton dit lacage avec la trappe qui se ferme tu meme le faire toi meme avec une bouteille regarde sur youtube ou sinon il y en a trois euro sur internet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout bricoler... J'arrive seulement à planter des clous (et encore, mes "constructions" ne tiennent pas toujours !)... 😳

Après, ma mère ne veut pas commander sur Internet.

Au fait, Jujube m'a rapporté un petit rat hier... Il était mort... Je l'ai enterré...

Je pense qu'il doit y avoir toute une famille sous mon frigo, j'entends encore des bruits !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oki

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?