J'ai trouvé le chinchilla mais je n'ai pas la cage

Utilisateur anonyme

Slt !!

C'est urgent j'ai trouver sur leboncoin un bébé chinchilla de 2mois il va avoir trois moi dans une semaine je les reserver car sinon elle l'envoyez a l'animalerie et je n'est pu laisser faire sa !!!! Je n'est toujours poas trouver de cage alors j'ai demander a mon grand pere qu'il m'en crée une en attendant !!

Mais il n'a que du bois est ce que sa ronger le bois ??

Merci !!!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

Merci toi tu l'auri apeller comment ?

Utilisateur anonyme

mais ta une foto de lui

Utilisateur anonyme

chilo c'est bizar mais k'aime bien

Utilisateur anonyme

Moi aussi euh non j'ai pas de photo de lui mais des que je l'aurai j'en mettrai une !!

Utilisateur anonyme

Je t'avais mis sur l'autre poste que si tu prends une cage en bois ,elle fera pas long feu !!! Même avec des rondelles !!! Un biberon ,sinon,il va toujours le reverser et c'est aussi pour que l'eau reste propre !!!Mais là aussi faut que tu protège le biberon avec une plaque métalique , sinon il le bouffe !!!

Utilisateur anonyme

Okk mercii (:

Je sais mais c'est juste le tenmps que j'en trouve une

Utilisateur anonyme

dac pour la foto

Utilisateur anonyme

(:

Utilisateur anonyme

Pouquoi tu prends pas celle de EDAY , y vraiment pas moins chère en neuf !!! Et au moins elle est toute propre !!!

Utilisateur anonyme

Je les pas trouver sur ebay