J'ai trouvé le chinchilla mais je n'ai pas la cage

Utilisateur anonyme

Slt !!

C'est urgent j'ai trouver sur leboncoin un bébé chinchilla de 2mois il va avoir trois moi dans une semaine je les reserver car sinon elle l'envoyez a l'animalerie et je n'est pu laisser faire sa !!!! Je n'est toujours poas trouver de cage alors j'ai demander a mon grand pere qu'il m'en crée une en attendant !!

Mais il n'a que du bois est ce que sa ronger le bois ??

Merci !!!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

oui sil va ronger mais sa lui fera c'est dent en méme temps

Utilisateur anonyme

Ah et si je lui met des bouts de bois pour qu'il fasse c'est dents il va ronger le bois ?

Utilisateur anonyme

non je pense pas mais tu lui mais des rondelle de bois et ton probléme est resolue normalment

Utilisateur anonyme

ten a dans des magasin des rondelle de bois a 1euro 50 pour 10 rondelle si je me souviens

Utilisateur anonyme

J'en ai vu plain et donc je pense que je vais faire sa apres je l'arrangerai !!

Mais pour l'eau c''est mieu un bol ou un biberon ?

Utilisateur anonyme

je dirais plutot un biberon comme sa elle reste prpre alors avec un bol si il cour partous il va metre plein foin ou de de crote petetre

Utilisateur anonyme

Ok merci ! (:

Utilisateur anonyme

apres c'est ce que moi je pense mais petetre que les autre wamiz te diron le bol

Utilisateur anonyme

Onva voir pour l'instant je suis tes conseille

Utilisateur anonyme

oki