j'ai peur pour mon chinchilla

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous!

Je suis très inquiète pour mon chinchilla. D'habitude c'est un compagnon joueur, curieux, gourmand et énergique. Mais depuis quelques temps il dort tout le temps, ne mange presque plus et se colle à moi (alors qu'il déteste qu'on le touche). Que se passe t-il? J'ai pensé qu'il pouvait s'agir du froid (avec l'hiver la maison devient plus froide), mais c'est pourtant un animal qui le supporte très bien. Il fait environ 20 degrés dans la maison. Je ne comprends pas. Il n'est pourtant pas vieux il a un peu plus de six ans.

Des conseils? Des suggestions svp?

Merci d'avance!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    a part le fait qu’il dort beacoup et qu'il ne mange plus est ce qu'il a d'autres gestes qu'il ne fait pas d'habitudes ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour,

    20 degrés sont plus que suffisants pour un chinchilla. Le problème vient d'ailleurs. Une visite chez le vétérinaire s'impose.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour,

    C'est effectivement possible que ça soit à cause de la saison...

    Mais je pense également que ça peut être une maladie qu'il à attrapé, il serait plus judicieux de l'emmener chez un vétérinaire.

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !