j'ai peur de toucher mon hamster

Utilisateur anonyme

comment habituer mon hamster a ma main parcequ'il ma mordu il ya pas longtemp et j'ai peur de le reprendre dans ma maine esque vous auriez un conseilles a me donner svp

j'attend voutre reponse

😔

56 réponses
Utilisateur anonyme

Stop Angel c'est bon là, tu vois pas que c'est terminé maintenant...

Utilisateur anonyme

Bref elle à eu les réponses à ces questions maintenant, débat finis :)

Utilisateur anonyme

stop et merci car j'ai reussi a prendre mon hamsterdans ma main et meme que je lui fait l'escalier merci jafa

je vous enverai une photo de lui dans ma main

😉

Utilisateur anonyme

Super alors !! au moins une chose de positive sur ce topic ! :)

Utilisateur anonyme

Ah bah voilà ! tu t'es lancée :) maintenant tu commences à bien l'apprivoiser. Il est mignon c'est un angora !

Utilisateur anonyme

oui c'est un syrien angora

Utilisateur anonyme

il est beau ton syrien! j'aimerais en avoir un comme le tiens mais c'est un russe que j'ai.

Utilisateur anonyme

merci demain j'ajoutrai des photo si vous vouler

😉

Utilisateur anonyme

au fait, tu as du sable à bain pour ton syrien? on dirait que son poil est un peu gras (a moins que ca ne soit que la photo? )