j'ai peur de toucher mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment habituer mon hamster a ma main parcequ'il ma mordu il ya pas longtemp et j'ai peur de le reprendre dans ma maine esque vous auriez un conseilles a me donner svp

j'attend voutre reponse

😔

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement que tous!...n'ecrivont pas ainsi.

Un examen d'entrée d'orthographe devrait être appliqué avant de pouvoir donner des conseils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Meschouxx333 tient d'ailleurs toi même tu sais puisque c'est sur ton post hier que ça à débattu, tu es bien d'accord pour dire que elle ne c'est même pas excusé, même pas l'ombre d'un regret...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant tu fais des fautes sur des mots que tu ne fait pas des fois... Non mais oui mais inempêche que tu n'as aucun savoir vivre et que les excuses tu ne connais pas... ça ce n'est pas l'orthographe...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça tu peux pas le savoir, à moins que tu soit voyante aussi... M'enfin... Wamiz à bien changé ça je l'approuve aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M'enfin bref... Désolée pour l'auteur du sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah nous aussi on donne des conseils, pas les même que les tiens certes, mais tu te sent agresser toutes seule... Bref, excuse moi si je t'ai blesser, en tout cas moi j'ai mes expériences aussi, et j'ai autant le droit de les exprimé en toutes liberté et ce même si ça ne te plais pas, après on est plusieurs à donné les mêmes conseil, donc je serais toi je me poserais des questions, voilà au moins je m'excuse vis à vis de toi et ça c'est du savoir vivre aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et après ça c'est nous qui insultons ? Bravo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

STOP à présent... !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il faut que ton hamster monte de lui même dans tes mains, tu met une petite friandise dans tes mains et tu attend, il viendra surement sur toi pour la manger, tu fais ça plusieurs fois dans la semaine afin de mettre une confiance entre toi et ton hamham :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sauf que l'on ta repris sur les friandises. Puisque pour ma part je pense que de donner quelque chose de naturelle ça reste mieux, manger un morceaux de fruit vaux mieux je trouve :).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?