J'ai besoin d'aide, j'ai fais mal à mon chinchilla !

Utilisateur anonyme

J AI UN PEUX MARCHER SUR MON CHINCHILLA IL EST ENCORE NE VIE MAIS IL EST MAL

57 réponses
Utilisateur anonyme

Oh je suis désolée Griswa je comprends ta peine ,je pense bien à toi !!!!

Utilisateur anonyme

Oh , je suis désolé pour toi ! Courage !

Utilisateur anonyme

Désolée Griswa.

Je sais que tu t'en veux mais malgré tout les accidents avec de si petits animaux cela arrive.

Courage.

Utilisateur anonyme

je l aimais beaucoup je men veut teriblement

Utilisateur anonyme

il avait une emoragie interne

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas de ta faute ,c'est malheureux accident Griswa !!!! Il faut que tu sois courageux !!!!

Utilisateur anonyme

sincèrement triste pour toi Griswa... '(

Utilisateur anonyme

Que c'est triste .... :(

Courage...

Utilisateur anonyme

pauvre petit chichi :( ce n'est pas de ta faute tu sais moi sans faire expres en marchant je n'avais pas vu ma lapine qui a détaler comme une dingue elle a failli se prendre mon pied courage a toi...

Francesca_fr

c'est très triste, bon courage