J'ai besoin d'aide, j'ai fais mal à mon chinchilla !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
COMMENT L AIDER
Merci Griswa de nous avoir tenu au courant.
ON A APELER LE VETO
JE L AI SENTIE ET J AI RELEVER MON PIED
IL SAIGNE DU NEZ
Mais ce n'est pas lui que l'on incrimine mais bien les parents qui sont irresponsables.
Personnellement je préfère quelqu'un qui me dit qu'il ne veut pas prendre d'animal car c'est des contraintes que quelqu'un qui soit veut satisfaire son plaisir du moment soit cèdent aux caprices des enfants mais n'assument jamais quand les animaux sont malades.
Il y peut rien si c'est parents veulent pas ,c'est bien dommage ,mais j'ai bien peur que ça soit trop tard !!!!!
Tu dit à tes parents que tu tien énormément à ton chinchilla et tu leur dit que le vétérinaire et sa dernière chance !
*J'comprendrai jamais les gens qui ont des animaux juste pour faire beau.. Faut aussi assumer les frais..*
Courage à toi !
Et pourquoi tes parents ne veulent pas aller chez le vétérinaire ?????
Ils savaient bien qu'en achetant un être vivant ils seraient amenés un jour à l'amener chez le vétérinaire.
S'ils ne voulaient pas le faire il ne fallait pas prendre cet animal.
Bon dis moi !!!! Comment tu lui as marché dessus ????? Si c'est sur tout le corps j'ai bien peur que tu puisses rien pour lui !!!!!