J'ai besoin d'aide, j'ai fais mal à mon chinchilla !

Utilisateur anonyme

J AI UN PEUX MARCHER SUR MON CHINCHILLA IL EST ENCORE NE VIE MAIS IL EST MAL

57 réponses
Utilisateur anonyme

Courage, et je voulais préciser que je ne t'incriminer pas toi.

Parle à ton chinchilla, il sera rassurer.

Courage Griswa.

Francesca_fr

J'espère que çà va aller

Utilisateur anonyme

moi aussi mais la prochaine fois qu de tes animaux doit aller au veto dis leur que si l'animal etait ton frere ou ta soeur que ferai t-ils

Utilisateur anonyme

Bon je vais dire pas de nouvelle bonne nouvelle j'espère !!!!!

Utilisateur anonyme

courage tiens nous au courant pour ton petit animal

Utilisateur anonyme

je te souhaite beaucoup de courage à toi et ton chinchilla. Je suis sure que tout ira bien pour lui.

Et n'oublie pas de nous faire savoir comment il va!!

(et surtout ne te blâme pas pour ce qui est arriver, ça arrive tellement vite, ma chienne est plus grosse qu'un rongeur et c'est incroyable le nombre des fois où on lui pile sur les pattes par mégarde -elle s'est même déjà pris la porte-)

Utilisateur anonyme

Pauvre petit animal ! Courage , j'espere qu'il a tenue cette nuit !

Donen nous vite de ses nouvelles ! Bisous et Bon courage !

Utilisateur anonyme

a t'on des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

il est mort

Utilisateur anonyme

je suis désolée pour ton petit animal, connais tu la cause de son décès ?