bonjours a tous,
mon lapin est dans une cage de 77cm de large et 39cm de hauteur, il a un abrit a l'intérieur pour dormir, avec une gamelle qui comptient 3 a 4 cuillères par jours ! je lui met de la cure de bois ! avant je lui mettait du foin mes on en a plus donc pour l'instant il n'en a pas ! et il a aussi un "truc" pour se faire les dents qui est en forme de banane qui ressemble a de la pierre ( j'y est acheté en animalerie ! )
il y a trois-quatre jours il a eu la diarrhée ! (quand j'y est remarquer il fessait une chaleur forte dans la chambre a cause des fenêtres ouvertes ! je lui est donc nettoyer le derrière avec du coton et du sérum physiologique ! (il en avait plein les pates...) je n'est pas réussie a le rendre propre bien évidement... j'en est donc profiter pour lui nettoyer les yeux et le nez...enfin bref il n'y a pas longtemps je lui est acheter du foin en jardinerie (avec des morceaux de carotte dedans !) j'ai donc penser que sa pouvait-être a cause de sa ! donc je lui est immédiatement enlever (bien sure..le petit coquin il a mangé encore les petits brin de foin qui restait...) le lendemain j'ai remarquer que sa allait un peut mieux. Mes sans plus..je lui est donc donner une cuillerée de granuler et de l'eau a volonté ! mes a la fin de la journée il n'avais pas toucher a sa gamelle qui contenait 1 cuillère alors que d'habitude il en mange 4 par jours,...mes parents travaille et n'ont pas de temps pour l'emmener au véto donc c pour cela que je demande ce que je doit faire, est ce bien ce que je lui donne a manger, est ce que je m'en occupe bien ??? ...(juger moi si vous le voulez sur le fait que je m'occupe mal de mon lapins mes sachez que je ne le fait pas exprès, moi je l'Adores mon bébé..)
enfin bref, svp aidez moi !