J'ai acheté un nouveau hamster

Utilisateur anonyme

Voici ma femelle Vanille!

14 réponses
Chachatouille

Et le hamster que tu as acheté ( et perdu) dans ta chambre il y'a moins de 24 heures ? Bah tu t'en fous il est perdu chez toi , tu l'entends bouger mais tu le laisses :). Un hamster c'est petit ça se faufile de partout , donc si tu l'entends quelques fois c'est qu'il est présent. Et comme tu es capricieuse tu achètes un autre animal et tu laisses l'autre crever.

Désolée mais ton comportement me mets hors de moi.

J'espère que cette fois ci tu as pigé qu'on mets la boite en carton DANS la cage et qu'on essaye pas de manipuler un animal qu'on vient d'acheter au risque qu'il s'échappe.

Je plains ton ancien hamster , certainement encore en train d'errer chez toi et que tu ne cherches même pas a retrouver.

Tu as choisis la solution de faciliter : oh bah tiens j'ai perdu le hamster que j'viens d'acheter , il est vivant et encore chez moi mais pas grave j'en achètes un autre , c'est pas cher un hamster !!!

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Et le hamster que tu as acheté ( et perdu) dans ta chambre il y'a moins de 24 heures ? Bah tu t'en fous il est perdu chez toi , tu l'entends bouger mais tu le laisses :). Un hamster c'est petit ça se faufile de partout , donc si tu l'entends quelques fois c'est qu'il est présent. Et comme tu es capricieuse tu achètes un autre animal et tu laisses l'autre crever.

Désolée mais ton comportement me mets hors de moi.

J'espère que cette fois ci tu as pigé qu'on mets la boite en carton DANS la cage et qu'on essaye pas de manipuler un animal qu'on vient d'acheter au risque qu'il s'échappe.

Je plains ton ancien hamster , certainement encore en train d'errer chez toi et que tu ne cherches même pas a retrouver.

Tu as choisis la solution de faciliter : oh bah tiens j'ai perdu le hamster que j'viens d'acheter , il est vivant et encore chez moi mais pas grave j'en achètes un autre , c'est pas cher un hamster !!!

Celuit là c'est un autre et je suis pas ton chien! Ni une fille!
Utilisateur anonyme

L

C'est HONTEUX!

Et sa ce dit aimer les animaux?!

Tu es un gamin irresponsable et immature, du jamais vu!

Tu prends tes animaux pour des jouets, ce qui m'énerve assez pour que je me retienne d'appeler une association!

Espèce de gamin capricieux!

je vous signa le tout les 3. Le Harcèlement est accepté sur Aucuns forum
Utilisateur anonyme

Prochaine insulte = Plainte auprès de la gendarmerie d'internet

Utilisateur anonyme

Attends chachatouille tu as oubliée que si elle sort celui là, il risque egalement de fuir sa main au debut. Au risque lui aussi de tomber par terre et de s'enfuir.... 😒

Et qui sait, ça fera la meme chose.. irresponsable et capricieuse cette gamine ne merite pas d'avoir de hamsters.

Pffff moi, une gamine????Et vous vous venez d'une autre planète.

😡

Chachatouille

Et moi tu veux que je depose plainte la spa pour négligence envers les animaux ?

JUSTEMENT tu as pris un autre hamster alors que tu as perdu celui que tu as acheté juste avant a l interieur de chez toi.

Les policiers ne vont rien dire tout ce qu on fait c est te dire que tu es quelqu un d inconscient qui ne merite pas de posseder des animaux

Le hamster que tu as perdu doit etre encore la et il va mourir , le pire n est pas que tu l ai perdu mais que tu ne fasse rien pour le retrouver et que tu t en payes un nouveau .

Un jour mon ecureuil de corée s est enfui en rongant sa voliere en bois. Tu sais combien e temps j ai mis pour le retrouver ? 1 semaine. J ai laisser de la nourriture de partout et de l eau . Jusqu au jour ou je l ai retrouvé dans un placard et que je l ai attraper.

Tu n as fais aucun effort pour lui et toute la communauté de wamiz te dira que ton comportement est déplorable.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Retrouve le hamster que ta perdu ! ! !! !

Plope

Un animal n'est pas un jouet.

Il n'a pas été perdu hors de chez toi, donc il est chez toi. Si ton hamster était passé par la porte, tu l'aurais vu.

Moralité il est quelque part chez toi.

Il a pas d'eau, pas de nourriture, pas de nid, il est perdu et il a peur.

Et tu en prend un autre sans te donner la peine de chercher celui que tu as perdu chez toi.

Les autres ont raison, tu ne peux te permettre de porter plainte contre eux pour harcèlement, puisque tu as toi même usé de mauvais traitement envers un animal sensible. Ce qui en plus ne semble pas t'affecter du tout.

On ne prend pas un animal juste pour l'avoir.

On le prend pour l'aimer, lui donner un foyer, un confort, prendre soin de lui et peu importe ce que ça coûte.

Sinon, on en prend pas.

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

J'ai toujours un peu de mal a comprendre pourquoi être agressif envers tel ou tel personne.

Si vous même, aimez les animaux, je pense qu'il serait plus judicieux de lui expliquer comment récupérer son animal et une fois fait, il aura le choix de la garder dans une nouvelle cage ou de le faire adopter par une autre personne.

Dire qu'il est le seul responsable, c'est un peu fort.

Je ne pense pas qu'il vie seul chez lui, donc, ces parents doivent être au courant de la situation , puisque ce sont eux qui ont du acheter le premier et le second hamster.

Lui faire prendre conscience qu'un animal n'est pas un jouet, c'est bien.

Mais de la à lui faire une morale agressif, n'aura aucune issue positive, bien a contraire.

Je suis contre cette pratique de "j'ai perdu mon hamster, j'en reprends un rapidement" , mais dés lors qu'une personne vient en parler (sans en être obligée), la moindre des choses est de lui apporter une solution ou des conseils.

Il est toujours plus facile de s'en prendre a quelqu'un, que de le conseiller.

Si vous ne le faites pas pour lui, faites le pour l'animal.

Et dernière chose, , on ne juge que si on connait parfaitement la situation, sinon .....

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

C'est déjà fait. On lui a dit de mettre de la nourriture par terre, de fouiller derriere les meubles.