J'adore les rats

Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Moi j'adore les rats j'en avais deux trop mignonne

4 réponses

La chance!

Moi mes' parent n'aiment pas tout ce qui est rat ou souris donc je peux pas en prendre.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

moi je les adore aussi j'en eu une dizaine dans ma vie et j'en ai 2 femelle avant qui sont morte au mois d'aout d'un cancer pour la dernière qui me resté et l'autre au moi de janvier2019 et je ne sait pas de quoi ce jour là on avait pas compris pourquoi elle est morte moi perso j'adore les rongeur et j'avoue qu'un petit rat me manque mais j'aurais pas trop le temp de m'en occuper

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Et moi j'adore le titre de ton sujet parce que ca vient du fond du coeur un peu comme un comming out !

Et même si ca surprend, vu qu'on est sur un forums rongeurs j'imagine mal qq1 arriver et dire : je deteste les rats ( ou autres) , mais c'est rafraîchissant ! 😁

Croydon

Hey, les gens je vous saluent tous ici! Je suis également tout à fait d’accord pour dire que toutes les méthodes sont bienvenues pour traiter ce problème. Qu'il s'agisse d'autres animaux qui peuvent les détruire ou de certains pièges dans lesquels ces rats sont capturés, même la méthode par ultrasons est très bonne, et toutes doivent être appliquées par des experts du domaine. C'est pourquoi je préfère donner les noms et même les adresses concrètes de ces spécialistes qui font leur travail avec brio: https://www.stoprat.fr/comment-lutte-contre-les-rats/