Inquiète sur la gestation de ma ratte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir alors voila ma ratte attend des petit (voir photo). Elle est en jour 22. Je lui est fournie du sopalin elle le trifouille a droite a gauche de la cage elle ces pas trop ou encore faire son nid je croit bien pour tant il faudrais quelle s'affole un peut. Elle fait un truc bizarre elle balance ces gamelle par tout s'appuis sur une paroie de ca cage et gratte et essaye de pousser la poirroie. Je commence un peut à m'inquiété je dort pu beaucoup la nuit, je me réveille au moindre bruit quelle fait... je connais pas vraiment les signes de mise bas mis a part les contractions et des perte et les mamelle gomflé. Il ya t'il un autre signe?

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux les prendre maintenant :)

Moi j'ai pris des ratons à leur 2eme jour mais la maman me connaissait bien et avait confiance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

POur les photos si le site veut pas les prendre parce qu'elles sont trop grosse c'est que la qualité est trop bonne ^^ en prenant des photos au portable tu n'auras aucun souci de format.

Je sui d'accord avec lylyrose63, si ta rate se laisse faire tu peux prendre les petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok car peur quelle est re jette, mais bon si je peut ca va. et pour les photo j'ai tout qui fait de superbe photo :/ Même mon téléphone car j'ai opter pour un galaxie note :P !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour la gestation d une ratte mais entre 23 a 24 jour j'ai 2 rattes qui ont eu une gestation differentes la 1 ere a 23 jrs et la 2 eme 21 jrs. Cela depend du nombre de bébés qu'elle as. et la veille , voirs quelque heures avant la mise bas, elle s agite s'epare 2 nids un pour mettre bas et un pour mettre les petit une fois la mise bas. ( elles ne fond pas toutes la meme chose)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh tu tes pas tromper ? Car je sais tout ça, merci quand même, mes rattons son nés il y'a 2 semaine ^^. Il commence même a ouvrir les yeux et a bouger un peut partout ! :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis eleveuse donc je sais ce que je dit je possede plus de 30 rats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et comme je lai dit ca depend des rattes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui peut être, mais je ne voie pourquoi tu me parle de gestation d'une ratte la? Je n'est aucun souci avec ma ratte tout ce passe pour le mieux avec ces petits. J'ai un souci pour mettre des photos c'est tout..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout les petit ouvre grand les yeux sauf 1 qui a toujours 1 oeil de fermé :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et mon père veut le tué... :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?