Inquiète sur la gestation de ma ratte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir alors voila ma ratte attend des petit (voir photo). Elle est en jour 22. Je lui est fournie du sopalin elle le trifouille a droite a gauche de la cage elle ces pas trop ou encore faire son nid je croit bien pour tant il faudrais quelle s'affole un peut. Elle fait un truc bizarre elle balance ces gamelle par tout s'appuis sur une paroie de ca cage et gratte et essaye de pousser la poirroie. Je commence un peut à m'inquiété je dort pu beaucoup la nuit, je me réveille au moindre bruit quelle fait... je connais pas vraiment les signes de mise bas mis a part les contractions et des perte et les mamelle gomflé. Il ya t'il un autre signe?

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui stp, des photos =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir je vient de rentré de mon lycée je suis interne, donc jeter impatiente de rentré. je vais mettre les photos dans la soiré la ces la pose case dalle et pas 14 mais 13 ^^ compter un de trop. et pu que 12 maintenant un autre mort il étais pas vigoureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vivement les photos j'attends avec impatience :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

image trop grande :O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:(

tu peut pas les rétrécir ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben je vais voir a vous inquiété pas :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus à mettre de pots ça me dit ffichier trop gros vous savez pourquoi??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surement un bug , dommage ... Ou alors , t`as pas assez rétrécie ta photo .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou :)

Oui il faut que tu réduises la taille de tes photos c'est pour sa que tu ne peux pas les publier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben ceci ce fait automatiquement. Comme pour les autre que j'ai publié car si non je sais pas comment faire :/. Ils on bien grandi toujours les 12 en pleine forme ils on leur poils et vont bientôt ouvrir les yeux. J'ai une question a partir de quand peut on les manipuler il von sur leur deux semaine demain ? bisous a tous !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?