Inquiète sur la gestation de ma ratte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir alors voila ma ratte attend des petit (voir photo). Elle est en jour 22. Je lui est fournie du sopalin elle le trifouille a droite a gauche de la cage elle ces pas trop ou encore faire son nid je croit bien pour tant il faudrais quelle s'affole un peut. Elle fait un truc bizarre elle balance ces gamelle par tout s'appuis sur une paroie de ca cage et gratte et essaye de pousser la poirroie. Je commence un peut à m'inquiété je dort pu beaucoup la nuit, je me réveille au moindre bruit quelle fait... je connais pas vraiment les signes de mise bas mis a part les contractions et des perte et les mamelle gomflé. Il ya t'il un autre signe?

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puis elle va ce mettre en boule dans un coin après et bouge pu trop d'un seul coup et puis reprend son agitation aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé je ne m'y connais pas du tout en rat, c'est pas trop mon truc.. :/ Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense pas non plus, tout devrais bien se passer ... au pire regarde dans les guides wamiz ou sinon google est ton ami ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oué mais ça m'aide pas trop, je trouve pas de témoignage avec des réponse concrète et celle que je veux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba je n'est jamais eu de rats ... désoler ! y a rien dans les guide wamiz ? et sur google ? ta rien trouvé ? je suis sur que sa doit être marqué !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je m'y connais pas trop mais je pense que c'est dans la semaine a venir ( je pense )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa va peut être bientôt sortir.

Par contre ne pas dépasser 24 jours d'attente à partir de la saillie il te faudra aller chez le véto.

Tu le verra quand elle mettra bas du moins si tu y assiste lol ^^

Tu la verra surement se cambrer quand elle poussera pour sortir un petit et quand elle se mettra à se relever elle va manger le placenta et prendre le petit pour le laver et va le mettre à côté et se remettre à se cambrer pour faire sortir un nouveau petit et ainsi de suite.

Il y'aura un petit peu de sang mais si sa saigne de trop c'est direction véto en urgence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben elle est a 22 jours et vraiment toujours rien, elle en a marre car ces une ratte qui bouge beaucoup et aime sortir et courrir par tout, je la sort un tout petit peut et surveille quelle ne ce blesse pas. Oui je sais si elle est au j24 je vais au véto, j'aimerais évité le véto quand même, j'aimerais que ca ce passe bien non pas financièrement mais pour elle, j'espère avoir une bonne surprise en me reveillent demain. :) Je vous tien au courant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je suis sur quelle est pleine car on croirais quelle a avaler une balle de tenis. et les mamelle son un peut gonfler.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus elle grossie plus elle ressemblera a une poire ( je sais plus qui l'a dit dans un poste mais sa m'a bien fait rire )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?