inquiète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, alors voilà j'ai deux petit bébé rat de 4 semaine, que je fini de sevré au biberon, tout cela ce passe bien. Mais j'ai un des bébé qui à fait une chute accidentelle et depuis elle a comme des bug de cerveaux, et ce balance un peut sur le côter, sur tout niveaux de la tête, mis a part cela elle pète la forme. Je voulais savoir si vous avez déjà eu ce problème, et si y avais que ça comme séquelle, et si ça aller s'agraver plus tard ou pas.

Voilà merci de vos réponsse

8 réponses
Nattygann
Nattygann

Tu devrais vérifier ça avec un véto NAC. C'est arrivé quand ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirai que c'est pas bon signe dans le doute demande conseil a ton veto par telephone.

Courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces arriver y'a quelque jours, mais elle pète la forme si non. Je vais demander a mon véto dès demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais pareil, c'est pas très bon signe, et puis si petit. Mais comme les autres membres => veto.

Du coup, j’espère que ce n'est pas trop grave. Mais surveille le quand même, qu'il mange bien, qu'il boit, et qu'il ne se fait pas "mettre de coté" par les autres.

Bon courage, et je veux bien avoir des nouvelles :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison mais donne du yaourt pour c'est muscle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les rats sont sevrés à 6 semaines . Je pense qu'il faut aller voir le véto .Car si le rat a la tête penché cela peut être un AVC .

Célineo
Célineo

AVC, otite, tympan percé ... il y a plusieurs possibilités. Certaines contagieuses aux autres rats (rares) et d'autres non (plus courant). Une petite visite véto ne serait pas de trop.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il as dit quoi le véto?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?