Info sur les rats

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Je souhaiterai faire l'acquisition de 2 rats mais avant j'aimerai avoir quelques informations supplémentaires.

-Est ce que les rats pues ?

-Sont ils "calineurs"

-Qu'entendez vous par "sorties"

4 réponses
Meysaki

Les rats ne sentent pas tant que les déjections sont nettoyer quotidiennement

Certains sont câlins d'autres aventuriers ça dépend

Les sorties peuvent être dans une petite pièce sécurisée

Meysaki

Elles sont là depuis plus d'une semaine et franchement elles sont super, sushi (la noire) est hyperactive contrairement à Maki qui est Craintive et préfère dormir, elles ont à peine un mois et viennent de particuliers donc déjà habitués à l'homme et tt donc un conseil surtout pas danimalerie

Utilisateur anonyme

D'accord ! Merci pour ta réponse, J'ai d'autres questions :

-Mes parents sont divorcés donc chaque semaines je dois aller chez l'un ou chez l'autre (5-10 minutes de trajet) Cela pose un problème ?

-Quelle cage prendre pour voiture et du coup je devrai prendre 1 cage par maison ?

Meysaki

Non pas du tout je les emmène tout mes week-ends Chez mon copain a 30min d'ici, il faut juste les habitués petits, faire attention aux coup de chaud /froid, le mieux est une cage par maison avec des choses qui portent l'odeur, il seront vite habitué et reconnaîtront les lieu