info furet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un furet depuis 1 mois, je sais qu'ils voient peu, qu'ils ont un bon odorat, mais je ne trouve rien sur ce qu'ils entendent, alors, si vous avez une info, merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que les furets entendent des sons entre 36 et 44 hertz alors que les Hommes entendent que entre 20 et 17 hertz.

Utilisateur anonyme

Une chose est sure c'est qu'ils t'entendent! j'en avais dressé un qui ecoutais tres bien ^^

Utilisateur anonyme

merci,

pour toutes vos réponses,

Autre question, elle adore prendre la douche avec nous, je ne sais pas si c'est trop conseillé.

Utilisateur anonyme

Je pense que les produits (gel douche, shampooing) sont pas tres conseillé pour eux! Mais il existe des savon special furet! =)

Utilisateur anonyme

merci, j'aivu que shampoing pur bebe convenait