Il ne sors pas de sa boite..!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila Honey mon chinchilla mâle de huit mois viens d'arriver aujourd'hui en fin d'après midi. J'ai posé la boite ouverte dans la cage et cela depuis quelque heures maintenant et il n'en sors toujours pas et il pousse des bruit quand on passe devant la cage.. C'est normal, cela est t-il juste l'adaptation ?

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Darkangel j'ai peur de le stressé...

Darkangel
Darkangel

Il ne stressera pas si tu le fais en douceur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui je suis pro Bon d accord un peu grace a toi lol xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pas pro moi je suis passionnée :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si tu es eleveuse donc ;;;;;;;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais avoir un chinchilla samedi il vit avec d'autre en ce moment ne va-t il pas stresser de se retrouver seul et plus tard pourrais-je en ajouter un autre ou faut-il les mettre ensemble directement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoinds Darkangel sur le fait qu'il faut que tu le sortes de ce carton et qu'il faut que tu retires le carton de la cage pour éviter qu'il le ronge pendant la nuit, et qu'il s'oblige à découvrir sa cage. Surtout, je te déconseille de passer ton temps à le cajoler et à rester avec lui les premiers jours, car il risquerait de devenir agressif et de se sentir menacer par ta présence, surtout en journée. Voilà ;)

Bonne chance ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bibi34: Il risque de se sentir seul, mieux vaut en prendre 2 , de préférence 2 de la même famille ou qui vivaient déjà ensemble !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?