Il ne sors pas de sa boite..!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Belouhd,
Laisse lui un peu de temps ;)
Il faut qu'il s'habitue aux nouvelles odeurs, aux nouveaux bruits et à sa nouvelle cage. Les petits cris qu'il fait signifie qu'il perturbé par quelque chose. Mais c'est normal quand ils arrivent dans une nouvelle famille.
Parle lui doucement, il identifiera ta voix et elle l'apaisera. Dans deux ou trois jours tu pourra ouvrir la cage en lui parlant, à un moment où il est réveillé. Tend lui des friandises, pour qu'il vienne doucement vers toi.
Peu à peu il pourra prendre confiance ^^
Je parle par expérience, avec les dernières naissances, j'ai entre 25 et 30 loulous à la maison en ce moment.
Végas, ça y est tu es une pro maintenant lol
D'accord merci, je me suis beaucoup renseigner aussi avant d'en avoir un. Mais quand je vois sur les forum tous ces chinchilla proche de leurs maître j'ai peur de faire quelque chose de travers..
si tu as d autres questions demande moi j ai un chichi et je me suis specialisé dans les chinchilla je connais toiut sur eux
Très bien merci. :)
Oui c'est normal il faut lui laisser au moins 3 jours pour ton chinchilla prenne le temps de s’adapter pour ces jours d'adaptation ne l'oblige pas trop a se faire caresser donne lui a manger normalement, tend ta main si il veut pas bah l'oblige pas et retente le coup le lendemain. :)
D'accord oui c'est normal ne t’inquiète pas . Pas de soucis
D'accord, il vient de bouger pour manger mais il est retourné de suite dans son carton. Je verrais bien, merci.
Je pense que c'est normal les animaux sont souvent anxieux quand il sont dans un nouvel environnement attend quelques jours le temps qu'il s'adapte a son nouvel environnement
18 commentaires sur 18