Il était une fois un furet !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha les joies des coups de coeur.On dit toujours ça sera le dernier, et finalement c'est le dernier de l'avant dernier ^_^

Et bien voilà ce que ça fait que d'écumer les annonces du bon coin, on finit par avoir un énorme coup de coeur et puis paf une semaine après loulou est à la maison :)

Donc je suis heureuse de vous présenter Lothar, un furet Mâle chocolat aux yeux bleus de 4 mois et demi !

Une vrai baleine ce loulou ^^

Un gros gabarit pour son âge.C'est un furet au top, très mignon et qui apprend très vite :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Tania28
Tania28

Coucou !

Waou, jolie petite bombe ! et oui quelle vie ! bonne continuation🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement ^^

Les furets pensent avoir une vie extrêmement dure :p

Manger, dormir, courir, faire des bêtises (une des choses qu'ils maîtrisent à la perfection ^^ ) , c'est fatiguant ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon !!!!! J'adore sa bouille quand il baille du style "c'est trop dur la vie"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui, voici quelques photos :)

Il est assez imposant, 5 mois et déjà 1k5 T_T

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop beau je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui :)

Ce soir ils dorment enfin tous ensembles , la cohabitation est pas simple mais ça passe ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non impossible de lui donner un autre nom (même si moi je voulais Calen au départ ) ^^

Mais Lothar est un personnage que j'apprécie fortement dans mon jeu et puis ça va très bien avec sa bouille :D

En tout cas un petit amour de fufu qui adore les câlinous ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais il est magnifique !! Il a la beauté incrusté en lui le petit Lothar!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh punaise de punaise de punaise... *O* pis Lothar quoi! t'aurai pas pu lui donne meilleur nom 3 ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui les filles ^^

Un vrai tombeur ce petit Lothar, il sait bien en jouer le vilain :p

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?