Il dors pas la journée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'espere pour toi qu'il est en bonne santé car en animalerie les animaux sont malades et même ils ont comme litière des copeaux ce qui est toxique pour eux ...
belouhb pour la prochaine il ne faut pas prendre d animaux en animalerie et un animal ca ne d offre pas
d'accord :)
En annimalerie. Un cadeau pour mon anniversaire.
oui t'en fais pas ... Tu l'as acheté ou ton chinchilla ?
Je ne pense pas que sa sois pour moi, il est encore craintif il sens tout juste mes doigt. J'espère que c'est ça j'ai peur de faire quoi que sois qui va pas. Mais s'il est pas le seul comme ça sa va je pense..
copier coller ^^
Mon amie a un chinchilla qui ne dort pas la journée mais la nuit ^^ ne t'inquiete pas si sa se trouve il prefere vivre le jour que la nuit car il est avec toi et ta famille alors que la nuit tout le monde dort et il se sent seul , c'est peut etre sa ...
28 commentaires sur 28