Il dors pas la journée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Regardez ça avant de venir pleurer :https://www.youtube.com/watch?v=sz4JxrafCjU
Belouhb : Faut s'informer avant d’acheter n’importe comment.
Tu as faite une visite juste une visite chez le véto ?
je pense pas mais quelques uns sont dans des etats de santé pitoyables , certains meurent deux jours plus tard enfin je vais pas partir dans les details ...
J'ai fais vérifier tout sa, je me suis renseigner avant j'ai pas pris sa a la légère. Physiquement tout vas bien. Ils ne sont pas tous voué a mourir s'il sont pris en animalerie quand meme?...
le tour* des yeux mouillés
si vraiment on decide d'acheter un animal en animalerie il faut tout verifier .. Si les oreilles n'ont pas étés mordues (sa s'infecte apres) , les dents , les yeux si il n'y a pas de saletés autour des yeux , si il ne "pleure" pas c'est quand il a le tout des yeux mouillés , Et ce qui est enervant c'est quand on décide de choisir une femelle on ne sais pas si elle est fécondée ou pas ... Pas pratique
ouais sa crain un peu j'espere qu'il sera pas malade
Bravo,en animalerie,manquait plus que ça...
Et sinon , tu arrives a le caresser et a lui faire des calins maintenant ?
Cet animal sa fais trois ans que je le veux, je les choisis et j'ai tout acheter moi. Il a participer c'est pas comme si c'était une surprise.
Je vais surveiller..