Idées de nom ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, samedi je vais chercher deux rattes et je me pose une question ...comment je vais les appeler? J'ai une petite idée mais je ne suis pas encore sûr. Je pensais à Shiva et Lilo . Donnez moi votre avis sur mon idée et si vous avez des propositions je suis preneur 😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse 👍 J'adore Milka et Calipso ! Je pense que ca sera Shiva et Milka 😊 Au depart j'avais aussi pensé a Vodka mais on va éviter 😂😂😂

Utilisateur anonyme

😂😂😂