idee de jouet pour chinchilla

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterais acheter des jouets pour mon bébé chinchillas de 3 mois ( pour dans sa cage mais aussi à extérieur de sa cage). :)

Il possède déjà : jouet cage à grelot, balle à picot, halter à ronge.

Je pensais acheter un tunnel, mais je trouve pas vraiment de jeux où il peut se dépense :/

merci de vos idée :)

3 réponses
Chachatouille
Chachatouille

Bonsoir ,

la meilleure façon de se dépenser c'est le laisser sortir et se dégourdir les pattes : 1h15/30 de sortie tous les jours ! :)

Mon chinchilla a un tunnel en plastique , des carottes et autres jouets naturels rongeables , des balles en foin et en bois qu'il déplace et des jouets en corde il adore

Sinon ils adorent les hamacs et les spoutniks un rien peut les amuser : le mien saute de hamac en hamac et cage des jeux dans sa spoutnik

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour chachtouille et merci de ta réponse et du coup je lui et acheter une balle en foin mais ça l'intéresse peut comme tous les autres jeux qu'il a :/

il préfère pour le moment découvre le moindre recoin de la chambre et être dans les bras :$

il préfère gambade et explore :)

par contre j'ai rajoute une planche pour lui faire un étage en plus et il a l'air d'apprécier :)

Chachatouille
Chachatouille

Super pour l'étage en plus :) , oui pareil pour mon chichi quand il est en sortie j'existe plus ; il y'a tant de choses à découvrir !

Par contre fais gaffe avec les balles à foin j'en mettais avant à Nesquik et il a réussi à se suspendre et à se coincer une patte : certains chichi on même réussi à l'ouvrir et entrer à l'intérieur ( fractures , amputation voir décès :/ )

Du coup je la met à mon cochon d'Inde car je suis sûre qu'il ne va pas sauter dessus

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?