idee de jouet pour chinchilla

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterais acheter des jouets pour mon bébé chinchillas de 3 mois ( pour dans sa cage mais aussi à extérieur de sa cage). :)

Il possède déjà : jouet cage à grelot, balle à picot, halter à ronge.

Je pensais acheter un tunnel, mais je trouve pas vraiment de jeux où il peut se dépense :/

merci de vos idée :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Chachatouille
    Chachatouille

Super pour l'étage en plus :) , oui pareil pour mon chichi quand il est en sortie j'existe plus ; il y'a tant de choses à découvrir !

Par contre fais gaffe avec les balles à foin j'en mettais avant à Nesquik et il a réussi à se suspendre et à se coincer une patte : certains chichi on même réussi à l'ouvrir et entrer à l'intérieur ( fractures , amputation voir décès :/ )

Du coup je la met à mon cochon d'Inde car je suis sûre qu'il ne va pas sauter dessus

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
    ?
    Utilisateur anonyme

bonjour chachtouille et merci de ta réponse et du coup je lui et acheter une balle en foin mais ça l'intéresse peut comme tous les autres jeux qu'il a :/

il préfère pour le moment découvre le moindre recoin de la chambre et être dans les bras :$

il préfère gambade et explore :)

par contre j'ai rajoute une planche pour lui faire un étage en plus et il a l'air d'apprécier :)

Chachatouille
    Chachatouille

Bonsoir ,

la meilleure façon de se dépenser c'est le laisser sortir et se dégourdir les pattes : 1h15/30 de sortie tous les jours ! :)

Mon chinchilla a un tunnel en plastique , des carottes et autres jouets naturels rongeables , des balles en foin et en bois qu'il déplace et des jouets en corde il adore

Sinon ils adorent les hamacs et les spoutniks un rien peut les amuser : le mien saute de hamac en hamac et cage des jeux dans sa spoutnik

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus