honteux : une animalerie avec des rats en mauvais état

Utilisateur anonyme

ce matin j'ai été a bricomarché et la bas il y a un rayon spéciale pour les animaux mais voila ce que j'ai vu dans une tout petite cage il y avais 5 rat don un qui était grièvement blesser entrain d'agoniser poser sur une petite bouteille d'eau cela ma fait très mal de voir sa donc j'ai été voir la vendeuse et je lui est demander pourquoi il était mis sur la bouteille et surtout dans cette état et la seule chose quelle me répond ces que le rat dort mais la je lui est dit que j’étais pas débile et que je savais que c'étais pas du tout sa et sa la vexé donc elle est partit.Donc je voulais savoir si c'etais possible de faire quelque choses pour arrété sa car il prenne des animaux pour les vendre mais s'en occupe pas les laisse souffrir.

22 réponses
Utilisateur anonyme

il faut jamais acheter a l'animalerie en + chez les particulier c'est beaucoup moins cher

Utilisateur anonyme

C'esst vrai que dans l'état ou j'ai eu mon hamster...

Certaine animalerie laisse a desirer