honteux : une animalerie avec des rats en mauvais état

Utilisateur anonyme

ce matin j'ai été a bricomarché et la bas il y a un rayon spéciale pour les animaux mais voila ce que j'ai vu dans une tout petite cage il y avais 5 rat don un qui était grièvement blesser entrain d'agoniser poser sur une petite bouteille d'eau cela ma fait très mal de voir sa donc j'ai été voir la vendeuse et je lui est demander pourquoi il était mis sur la bouteille et surtout dans cette état et la seule chose quelle me répond ces que le rat dort mais la je lui est dit que j’étais pas débile et que je savais que c'étais pas du tout sa et sa la vexé donc elle est partit.Donc je voulais savoir si c'etais possible de faire quelque choses pour arrété sa car il prenne des animaux pour les vendre mais s'en occupe pas les laisse souffrir.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Des rats chez bricomarché ????

Utilisateur anonyme

oui dans ma ville il y a un rayon spéciale animalerie mais je vous promet que si voyez sa ses horrible les hamster sont en sang tout blesser les lapin malheureux ils ont 2 chinchilla pareil tout malade dans une toute petite cage ses honteux et puis la se petit rat poser sur le goulot d'une bouteille entrain d'agoniser et sa toujours été comme sa ses sa le pire et moi la je sors de mes gond je peux plus y supporter alors j'aimerais savoir si je pourrais pas faire quelque choses

Utilisateur anonyme

mis à part prévenir le service sanitaire qui s'occupe des animaleries ou la spa pour qu'eux se charge de ce qu'il y a faire. je vois pas ce qu'à ton niveau tu peux faire ou essayer 1 pétition avec témoignages et l'envoyer a un responsable en gardant bien sur une copie pour toi.

Utilisateur anonyme

en général le nom du métier que porte les personnes charger de justement faire attention à cela est : Technicien des services vétérinaires

Utilisateur anonyme

ok merci je vais faire une pétition alors en plus il y a pas que moi beaucoup de personne se plaigne de voir sa surtout pour les enfants il demande a leur parents ont peut allez voire les hamster ou lapin etc et il voient sa.

Utilisateur anonyme

si la pétition ne suffit pas avec la copie que tu auras gardé tu n'aura qu'à t'adresser au service sanitaire responsable des animaleries de chez toi.

Utilisateur anonyme

oki merci beaucoup en tout cas je vais mettre sa en place dès demain

Utilisateur anonyme

Je connais a peu pres le meme cas pres de chez moi dans une animalerie , c'est une fois que j'ai adopté des rats la bas que je me suis rendue compte que tout leur rats sont malades !!!!

Depuis je n'adopte plus jamais en animalerie !

Je vais bientot avoir 2 nouveau ratous ^^ venant d'un particulier, eux au moin son en bonne santé ! !!!!!

Utilisateur anonyme

Shizu tu c'est défois chez les particulier se n'est pas mieux, sa dépend des personnes, il i a se qui font sa pour l'argent et se qui aime vraiment les animaux.

Abi.

Utilisateur anonyme

lise 030211 : Il faut bien savoir chez qui adopter c'est tout ^^ ! apres je prefere avoir mon rat chez un particulier que chez une animalerie ... La plupars des passionnés le dirons : le mieux est d'adopter chez un bon particulier ( en general on les reconnais ) ou chez un bonne ratterie.

Bonne soirée