Honey ne mange pas...

Utilisateur anonyme

Honey est enfin sortis, il ne couine plus et bouge beaucoup mais voila le hic je ne le vois ni boire ni manger en plus de sa il dors pas.. la journée en tout cas. Il est moins craintif il viens sentir mes doigt mais je m'inquiète vraiment...

16 réponses
Kallys34

que lui est-il arriver ?

je n'ai pas suivi son actu, dsl.

Utilisateur anonyme

Je l'es eu il y a même pas une semaine, au début il ne voulais pas sortir de sa boite en carton pour aller dans sa cage et il couiner beaucoup, avant hier il est enfin sortis il bouge beaucoup et ne cousine plus, il est même venue sentir mes doigt mais je ne le vois ni boire ni manger et en plus de sa il ne dors pas la journée je m'inquiète un peu beaucoup du coup..

Kallys34

oui je comprends que tu t'inquiètes, mais il doit manger et boire la nuit je pense, surveille le bien et si il ne se nourrit vraiment pas, qu'il se laisse "dépérir" parle en à ton véto, il sera quoi faire; perso je pense que ça devrait s'arranger assez vite, il fait peut-être ça parce qu'il ne te connaît pas encore bien, tout comme son nouvel environnement, après tout ça ne fait qu'une semaine, et il doit être du genre craintif.

bonne chance avec lui et tiens nous au courant. :)

Utilisateur anonyme

D'accord je vais bien le surveiller.. mais c'est normal qu'il ne dors pas le jour?

Kallys34

alors ça je n'en sais rien, je ne mis connais pas en rongeur, je pense que oui, est-ce qu'il a l'air fatigué, est-ce qu'il s'endort très vite le soir, ou est-ce qu'il somnole l'après-midi ?

Utilisateur anonyme

Mon amie a un chinchilla qui ne dort pas la journée mais la nuit ^^ ne t'inquiete pas si sa se trouve il prefere vivre le jour que la nuit car il est avec toi et ta famille alors que la nuit tout le monde dort et il se sent seul , c'est peut etre sa ...

Utilisateur anonyme

Le chinchilla de ma cousine est eveillé la journée aussi , quand je le gardais il dormait la nuit :P on y peut rien , tant qu'il dort ... Mais le tien dort au moins ?

Utilisateur anonyme

Il est vif la journée et j'ai habitude de m'endormir vers minuit a cet heure la il bouge encore beaucoup

Utilisateur anonyme

ah .. par contre si il ne dort pas c'est bizard

Kallys34

il doit se calmer rapidement car quand tu dors il n'y a pas de bruit et il fait noir, ça calme tout les animaux le silence et l'obscurité, et il se réveille vers quelle heure ?