Heureux événement

?
Utilisateur anonyme

Gabbana et Kenzo ont donné naissance hier matin a deux petits bout de choux, un mâle et une femelle.

La maman et les petits se portent à merveille, je posterai quelques photos dans la journée ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

trop chou

?
    Utilisateur anonyme

Candyaa,

Non 26 grs ce n'est pas normal, c'est un tout petit poids. En général en dessous de 30 grs à la naissance il y a quand même très peu de chance pour que le bébé survive :/

Un poids normal à la naissance est supérieur à 40 grs.

580 grs c'est tout juste pour faire reproduire une femelle, tu as donc raison de les séparer même en ballade ^^

?
    Utilisateur anonyme

Nouvelles photos des loulous à 10 jours ^^

?
    Utilisateur anonyme

lol maud tu t es un peu gourer non ?!?

?
    Utilisateur anonyme

bonjour choup

elle est née a 26 gramme qd j ai tel a un éleveur elle ma dit c est normal ils etaient 2

elle grossissait bien pourtant

belle pèse 580 grammes

la première grossesse c'est bien passée et j'avais eu le maleur de les sortir en mm temps et il l'avait a nouveau prise donc mnt les sorties c'est chacun son tour lol

?
    Utilisateur anonyme

Merci Candyaa ^^

Mais 40 grs ce n'est pas un très bon poids surtout pour un loulou qui a déjà 10 jours :/

Et si l'autre est mort c'est qu'il doit y avoir un petit soucis avec ta femelle. Elle a quel âge ? Elle pèse combien ?

?
    Utilisateur anonyme

ils sont trop beaux

félicitation aux parents :)

tu a de la chance

au début du mois BELLE a mis au monde des jumeaux mais un est mort a la naissance et le 2eme c'est echappée de la cage au bout de 10 jours malgré ses 40 grammes :(

FELICITATION encore une fois

?
    Utilisateur anonyme

J'en ferai dans une semaine, pour que vous puissiez voir l'évolution ;)

?
    Utilisateur anonyme

Super, vivement les photos :D

?
    Utilisateur anonyme

Merci Maud, mais moi c'est Choup, tu as du te tromper ;)

Les petits loulou grandissent bien et la femelle a rattraper sont petit retard de poids sur son frère ^^

• 10 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus