Heureux événement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
trop chou
Candyaa,
Non 26 grs ce n'est pas normal, c'est un tout petit poids. En général en dessous de 30 grs à la naissance il y a quand même très peu de chance pour que le bébé survive :/
Un poids normal à la naissance est supérieur à 40 grs.
580 grs c'est tout juste pour faire reproduire une femelle, tu as donc raison de les séparer même en ballade ^^
Nouvelles photos des loulous à 10 jours ^^

lol maud tu t es un peu gourer non ?!?
bonjour choup
elle est née a 26 gramme qd j ai tel a un éleveur elle ma dit c est normal ils etaient 2
elle grossissait bien pourtant
belle pèse 580 grammes
la première grossesse c'est bien passée et j'avais eu le maleur de les sortir en mm temps et il l'avait a nouveau prise donc mnt les sorties c'est chacun son tour lol
Merci Candyaa ^^
Mais 40 grs ce n'est pas un très bon poids surtout pour un loulou qui a déjà 10 jours :/
Et si l'autre est mort c'est qu'il doit y avoir un petit soucis avec ta femelle. Elle a quel âge ? Elle pèse combien ?
ils sont trop beaux
félicitation aux parents :)
tu a de la chance
au début du mois BELLE a mis au monde des jumeaux mais un est mort a la naissance et le 2eme c'est echappée de la cage au bout de 10 jours malgré ses 40 grammes :(
FELICITATION encore une fois
J'en ferai dans une semaine, pour que vous puissiez voir l'évolution ;)
Super, vivement les photos :D
Merci Maud, mais moi c'est Choup, tu as du te tromper ;)
Les petits loulou grandissent bien et la femelle a rattraper sont petit retard de poids sur son frère ^^
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- Adoption SPA Chinchillas adultes