Heureux événement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gabbana et Kenzo ont donné naissance hier matin a deux petits bout de choux, un mâle et une femelle.

La maman et les petits se portent à merveille, je posterai quelques photos dans la journée ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop chou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candyaa,

Non 26 grs ce n'est pas normal, c'est un tout petit poids. En général en dessous de 30 grs à la naissance il y a quand même très peu de chance pour que le bébé survive :/

Un poids normal à la naissance est supérieur à 40 grs.

580 grs c'est tout juste pour faire reproduire une femelle, tu as donc raison de les séparer même en ballade ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelles photos des loulous à 10 jours ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol maud tu t es un peu gourer non ?!?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour choup

elle est née a 26 gramme qd j ai tel a un éleveur elle ma dit c est normal ils etaient 2

elle grossissait bien pourtant

belle pèse 580 grammes

la première grossesse c'est bien passée et j'avais eu le maleur de les sortir en mm temps et il l'avait a nouveau prise donc mnt les sorties c'est chacun son tour lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Candyaa ^^

Mais 40 grs ce n'est pas un très bon poids surtout pour un loulou qui a déjà 10 jours :/

Et si l'autre est mort c'est qu'il doit y avoir un petit soucis avec ta femelle. Elle a quel âge ? Elle pèse combien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont trop beaux

félicitation aux parents :)

tu a de la chance

au début du mois BELLE a mis au monde des jumeaux mais un est mort a la naissance et le 2eme c'est echappée de la cage au bout de 10 jours malgré ses 40 grammes :(

FELICITATION encore une fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ferai dans une semaine, pour que vous puissiez voir l'évolution ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, vivement les photos :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Maud, mais moi c'est Choup, tu as du te tromper ;)

Les petits loulou grandissent bien et la femelle a rattraper sont petit retard de poids sur son frère ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?