hérons garde-bœufs

A-Zie2222

Bonjour,

J'ai trouve un hérons garde-bœufs sur le bort de la route blesse.

Il a une ail blesse (casse)

Et j'aimerais s'avoir avec quoi le nourrir, le soigne...

Je ne veut pas de conseil pour l’emmené chez le veto.

Je voudrai des conseils pour le soigne moi même !

Merci

Clément

1 réponse
Lulithette

Désolé mais personne a part un veto peut soigner une aile cassée... Si un professionnel ne s'en occupe pas il peut mourir ou rester handicapé avec une aile qui va mal se remettre et il ne pourra plus jamais voler...

Sans compter qu'il doit souffrir énormément et qu'il a besoin d'anti douleur, toute manipulation de son aile sans médicament ou anesthésie serait très douloureuse et impossible, bref tu ne peux rien faire...

Il faut l'emmener à un centre d'animaux sauvages qui vont le soigner et le relâcher dans la nature quand il sera rétablis...

Pourquoi ne pas vouloir aller au meilleur endroit pour lui ?