HELP !!! Je ne trouve plus Malaga :'( !!! URGENT SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis ce matin je ne trouve plus malaga !!!!!!!!!!! Il n'est plus dans sa cage....!!!!! je ne sais pas comment il a fait pour sortir mais je ne le trouve vraiment plus !!!

Ce matin, je vais tranquillement chercher mon hamster pour lui changer sa cage, et la je le vois plus...! je cherche partout dans la paille dans le foin partout dans sa cage ou il aurait pu se faufilet...! RIEN ! Du coup je cherche vite dans la pièce ou il été... toujours rien ! et je cherche dans toute la maison, aucun signe de malaga !

Je ne sais pas ou il est j'ai trop peur pour lui !!! SVP AIDER MOI !!!! Malaga revient s'il te plait :'( :'( :'(

56 réponses
Julie58

ha ouf !contente pour toi et bravo a ta soeur =)

Utilisateur anonyme

Pense bien a regarder chaque petit recoin de ta maison, dans des petits trous, sous les meubles, dans les placards, dans les escaliers !! Et si tu as un extèrieur (jardin) regarde partout dedans aussi (dans les trous surtout) !!

Bonne chance a toi, j'espère que tu le retrouveras vite vite :) !!

Utilisateur anonyme

Génialcontente pour toi!!! ;)

Utilisateur anonyme

Ouiiiiii !!!!!!!!!! : )

Utilisateur anonyme

Avait t'il une cage grillager? Ou une petite espace ou il aurait pus sortir. Il est normal s'il c'est échaper de sa cage qui'il ne soit plus dans la même pièce. Les hamster son invertébré s'il il sort de sa cage il peux passer sous les podrte (mais pas celle de ton entrer) Si tu as une porte qui maine a ton garage il peut passer dessous je te conseil de ne pas ouvrir la porte de gararge au cas ou il pourrait sortir. regard dans les garde robe dans les moindre petits recoins.

bonne chance!!!

Utilisateur anonyme

Ha temp mieu pour toi alors, trop beau ton Malaga sinon ! 3