Cause de la perte d'une dizaine de grammes chez hamster russe.

Bonjour 😊 

J'ai une hamster russe de 8mois 

Il y a 2 ou 3 mois je l'avais pesé et elle faisait 83g et je l'ai re-pesé il y a quelques jours et elle fait 70g .

Je sais que il y a pas beaucoup de différence mais je me dis que pour un petit animal comme ça, ça fait peut être beaucoup...

Je précise que ça nourriture n'a pas changé, elle a en permanence à boire et que je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle a maigri 

Puisque c'était la période de fin d'année je suis partie en famille et elle a donc fait en tout en l'espace de 2 semaine : 5h de route où elle était dans une cage de transport, et qu'elle a fait 2 autre maison que la mienne, par contre quand on était pas sur la route elle avait la  même cage que chez nous.

Donc je me demande est ce grave ?

Est ce a cause de l'hiver ?

Est ce a cause du fait qu'elle n'était pas dans la même maison et a fait du trajet en voiture ?

Est ce parceque quand il y a 2/3 mois je l'ai pesé elle avait de la nourriture stockée dans la bouche (chose qu'elle fait souvent) ?

Merci pour votre aide !😊

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post