Help ! Future rate <3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salit salut tout le monde !

J'ai un gros problème !

Je vais peut-être accueillir une rate a Noël (je l'aurais si je suis plus tolérante envers mon frère d'ailleurs si vous avez des conseils la dessus ce serait pas de refus parce qu'il est insupportable😞)

Donc j'aurais plusieurs questions:

-Faut-il prendre deux rates ? J'ai peur qu'elle s'ennuie et tombe en dépression seule 🤧

-Ou me conseillez-vous de prendre tout ce qu'il faut ? De la bonne qualité, assez grande et pas trop cher si possible pour la cage.

-Je sais qu'il ne faut pas adopter les rats en animalerie, alors où ? Connaissez vous un endroit ou les rats sont bien traiter, en bonne santé dans le var?

-Comment préparer ma chambre pour son arrivé ?

-Mon frère a 5 ans, j'ai peur qu'il lui fasse mal sans le faire forcément exprès étant donné qu'il est dans sa période brutale en ce moment.

-J'ai une chienne de trois ans, comment les faire se rencontrer sans risque ?

Merci et a plus tard !

17 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Super 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 😁

Quest ce que je ferais sans lui😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui deux rates c'est mieux :) Mais par rapport à ton frère, pour moi un animal c'est à partir de 10ans environ suivant l'enfant. Je pense qu'il est trop jeune pour s'en occuper seul ou même les sortir sans la surveillance d'un adulte ou de toi. Après c'est à toi de voir mais je pense que c'est assez risqué surtout que les femelles sont très speed par rapport aux mâles donc il peut y avoir un accident si l'une d'elles s'échappe de ses mains et qu'il la rattrape par la queue ( elle peut très facilement se casser ). Personnellement, je ne testerais pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bien entendu je ne compte pas les laissez seules avec mon frère ! Il y a beaucoup trop de risque. C'est a moi que reviendra la responsabilité de m'en occuper, je dis juste qu'il pourra les caresser de temps en temps mais pas seul évidemment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ce cas là je ne vois pas de problème s'il y a surveillance 😁

Tiens nous au courant 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok 😁 pas de problème.

Juste j'aimerais votre avis pour les prénoms j'ai pensé a magie et potion (#potterhead😝)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore 👌 Si tu as des photos on est tous preneur 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?