help chinchilla!!

Utilisateur anonyme

bon alors mon chinchilla Tchoupi a toujours été bizzar, sur ce forum combien j'ai posé de questions sur ses comportements étranges!

et bein là il est encore bizzar

alors ces derniers temps son grand truc c'était de passer son temps dans son bocalà terre à bain, il y dormait aussi, sauf que du coup il pissait dedant alors on l'a retiré et on le lui met de temps en temps chaque jour pour une p'tite roulade, mais je sais pas si c le pipi dans la terre à bain, mais les poils de son cou, ses 4 pattes et entre ses pattes arrières, et un petit peu au coin d'un oueil, les poils son tout collés, et il y a pleins de trucs coinssés dedant, c'est très moche, j'ai éssayé de nettoyer avec coton mouillé (mais bien éssoré et bien séché la p'tite bête à la fin, je sais que l'eau pour les chichis peu etre dangereuse) mais ça n'a pas changé grand chose, quand j'enlevais un bout de scuire coincé dans ses poils il couinait, c'est pas bedau à voir, help comment retirer ça? d'où ça vient??

14 réponses
Utilisateur anonyme

Faut que tu aille tout de suite chez un véto

Utilisateur anonyme

alors on a été chez la véto, enfait un de ses dents du fond partait en cacahuète, du coup il ne pouvait plus manger normalement et ça lui a flanqué une diarrhée, donc endormissement pour couper la dent et pour ses poils bein elle l'a lavé à l'eau tiède mais bien séché apres un chinchilla au reveil d'une anésthésie c'est trop drole, on dirait un bourré^^

Utilisateur anonyme

et la diarrhée enfait est encore là mais beaucoup moin forte mais avec le retour d'une alimentation normale ça va passer

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

je suis désoléepour ton chinchilla sa dois êtretrès dur je veux que tu sache que même si on n'est très loins toute les deux je pense a toi et a ta petite bête que tu aimes et que aimera

tu as toute ma compatie

biz et tiens le cous