Help besoins d'aide !!

Utilisateur anonyme

Bon voilà, j'ai deux rates âger de 1 ans (Osaka et Boo), elles s'entende a merveille entre elle.

J'ai une nouvelle rates (Raiko), mais celle si est agé de 1 ans. Sur le terrain de jeux qu'aucune connaissais, les 3 s'entendent bien. Mais dès que je met Raiko dans la cage avec Osaka, Osaka va la prendre, la mettre dans un coin de la cage, la laver de A a Z et partir, puis si Raiko bouge, Osaka recommence. Est ce normal ?

Puis si je met Boo et Raiko seule dans la cage, Boo va la retourner et Raiko sera sur le dos et ne bougera plus et Boo remue la queue très vite; est ce normal ?

Si je l'est met toute les 3 ensemble, elles se la dispute ..

Avez vous des conseils ? Je sais plus quoi faire..

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est de la domination.

Utilisateur anonyme

Elles risque pas de lui faire de mal ?

Utilisateur anonyme

Pense à nettoyer complètement ta cage avant de les mettre ensembles toutes les 3. ( jouets, hamacs et étages compris ) Pour le reste s'est normal ( quand elle la mette sur le dos ). Du moment qu'elles ne la blesse pas ou ne l'affame pas tu n'as pas trop de soucis à te faire :)