Hélas !!!!

Utilisateur anonyme

Ma fille doit de par son propriétaire, se défaire de son chichi !

C'est un jeune petit mâle très câlin et aussi habitué aux autres animaux

Nous cherchons à le donner !!!!! ,a qq qui saura l'aimer

Nous sommes sur Bruxelles, merci d'avance pour vos réponses

https://www.2ememain.be/animaux/animaux/chinchillas/jeune-chinchilla-élevé-main-à-385606806.html

👍

11 réponses
Tania28700

Et vous ne pouvez pas vous même le prendre chez vous ? ma fille est en études loin de la maison, j'ai pris le relais pour m'occuper de son chinchilla (ok c'est une responsabilité, mais j'aime cette petite bête) 🙂

Oups je n'y avais pas pensé !!!!! Lol

Pour la petite histoire, je prends déjà son chien !

Ma démarche n'est pas qu'on me donne des conseils ....

Mais bien de trouver une solution pour cette petite bête !!!

donc pour vous, c'est de le donner... ma solution n'était pas mauvaise pourtant t ! j'espère que vous trouverez des gens bien pour lui

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "