Hélas !!!!

Utilisateur anonyme

Ma fille doit de par son propriétaire, se défaire de son chichi !

C'est un jeune petit mâle très câlin et aussi habitué aux autres animaux

Nous cherchons à le donner !!!!! ,a qq qui saura l'aimer

Nous sommes sur Bruxelles, merci d'avance pour vos réponses

https://www.2ememain.be/animaux/animaux/chinchillas/jeune-chinchilla-élevé-main-à-385606806.html

👍

11 réponses
Utilisateur anonyme

Euh pourquoi ne pas changer de proprio ?

Tania28700

Et vous ne pouvez pas vous même le prendre chez vous ? ma fille est en études loin de la maison, j'ai pris le relais pour m'occuper de son chinchilla (ok c'est une responsabilité, mais j'aime cette petite bête) 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Euh pourquoi ne pas changer de proprio ?

Humour je présume !!!!!!

Utilisateur anonyme

Pas vraiment... Ayant deux chat si je visite un appart et que le proprio me dit que je dois me débarrasser de mes chats. Je lui dit de chercher quelqu'un d'autre... C'est un peu comme les proprio qui veulent pas louer si vous avez un gosse. Vous vous débarrassez pas du gosse... Si ?

Utilisateur anonyme

Qui plus est légalement parlant je crois pas qu'un proprio peut vous empêcher d'avoir un animal de compagnie.

Utilisateur anonyme

Et vous ne pouvez pas vous même le prendre chez vous ? ma fille est en études loin de la maison, j'ai pris le relais pour m'occuper de son chinchilla (ok c'est une responsabilité, mais j'aime cette petite bête) 🙂

Oups je n'y avais pas pensé !!!!! Lol

Pour la petite histoire, je prends déjà son chien !

Ma démarche n'est pas qu'on me donne des conseils ....

Mais bien de trouver une solution pour cette petite bête !!!

Utilisateur anonyme

Qui plus est légalement parlant je crois pas qu'un proprio peut vous empêcher d'avoir un animal de compagnie.

Discutions stérile qui ne résoud en rien le problème !

Utilisateur anonyme

allez sur le bon coin ou sur un site d'annonce ou dans un refuge. Déposez une annonce et vous verrez bien. Après j'ai envie de dire que sur un forum vous allez pas trouvez une solution miracle. A part rèflechir avant de prendre des bêtes. Désolée mais c'est mon avis... Quand on prend une bête faut savoir à quoi s'attendre. Et dire au propriètaire de votre fille qu'il n' a pas à lui imposer quelque chose qui ne nuit en rien à la propreté de son appartement peut en être une. Lui présenter la petite bête en question peut le faire changer d'avis aussi...

Utilisateur anonyme

allez sur le bon coin ou sur un site d'annonce ou dans un refuge. Déposez une annonce et vous verrez bien

C'est déjà fait mais bon pas de résultats pour l'instant ! ?

Utilisateur anonyme

Vous savez si les refuges sont plein à craquer ce n'est pas pour rien... Vous le donnerez peut-être en une semaine comme ça peut vous prendre 10 mois...