Harnais furet

Dgsemilie
Dgsemilie

Bonsoir,

Petite question quel Harnais utilisez vous pour promener votre furet?

La mienne trouve toujours le moyen de l'enlever.

Je n'arrive pas à trouver le bon

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Tracy Dengreville
    Tracy dengreville

Bonjour , pour ma part je prend un harnais pour chat réglable , il est conseillé de me serrer suffisamment car le fufu peut l’enlever très facilement 😉

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Il est conseillé de vérifier la taille de votre petit compagnon avant de vous lancer dans l’achat de son harnais. Prenez bien quelque chose adapter à sa taille notamment si votre compagnon est très fin : cela permettra d'éviter qu'il ne l'enlève.

Cordialement

Laurine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour! Je n'ai ppas de furet mais je pense que le furet est un animal fait en long, il est donc normal qu'ils réussisent à l'enlever facilement. Vous pouvez peut-être essayer d'en fabriquer un vous même ou de voir si des gens en fabriquent et les vendent.

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus