Harnais furet

Dgsemilie

Bonsoir,

Petite question quel Harnais utilisez vous pour promener votre furet?

La mienne trouve toujours le moyen de l'enlever.

Je n'arrive pas à trouver le bon

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour! Je n'ai ppas de furet mais je pense que le furet est un animal fait en long, il est donc normal qu'ils réussisent à l'enlever facilement. Vous pouvez peut-être essayer d'en fabriquer un vous même ou de voir si des gens en fabriquent et les vendent.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est conseillé de vérifier la taille de votre petit compagnon avant de vous lancer dans l’achat de son harnais. Prenez bien quelque chose adapter à sa taille notamment si votre compagnon est très fin : cela permettra d'éviter qu'il ne l'enlève.

Cordialement

Laurine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Bonjour , pour ma part je prend un harnais pour chat réglable , il est conseillé de me serrer suffisamment car le fufu peut l’enlever très facilement 😉