harnai pr rat

Utilisateur anonyme

🤪 comment creer un hanai

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment hyper égoïste comme argument..

Tu aurais des problèmes d'handicap, d'argent ou de place je comprendrais mais là..

tu devrais penser au bien être de ton rat avant tout.. tu ne pourras jamais remplacer la compagnie d'un congénère pour dormir, jouer ou se toiletter..

Utilisateur anonyme

C'est vraiment hyper égoïste comme argument..

Tu aurais des problèmes d'handicap, d'argent ou de place je comprendrais mais là..

tu devrais penser au bien être de ton rat avant tout.. tu ne pourras jamais remplacer la compagnie d'un congénère pour dormir, jouer ou se toiletter..

Tu peux m'expliquer se qu'il y a d'égoïste ? J'ai dit que je n'en avait pas pris justement car je ne voulais pas en avoir 2 . Donc c'est loin d'être égoïste si j'avais été égoïste j'aurais pris mon rat quand meme et puis voilà .. de plus je ne vois pas en quoi les problèmes d'argent ou de place justifie le fait de ne prendre que 1 rat car quand ont à pas de place ni d'argent ont en prend aucun et puis voilà sois ont as assez pour 2 sois rien!! Et le handicap je comprends encore moins ayant été en fauteuil roulant et même alité j'ai du mal à comprendre se que tu veux dire par là .

Utilisateur anonyme

Lili, je pense que Claire a lu ce que tu avais mis trop vite ou en diagonale (où que comme moi, son cerveau occulte des mots de temps en temps XD)

Donc du calme :)

D'ailleurs, je trouve ça très bien que tu ais décidé de ne pas adopter au lieu de n'en adopter qu'un :)

Utilisateur anonyme

oui en effet j'ai mal lu et je m'en excuse ^^'

et je m'explique :

pour avoir lu beaucoup d'histoire sur de nombreux forums les raisons que j'ai évoqué plus haut (handicap, argent, place) sont souvent revenus.

Après tout dépend des cas/histoires de chacun.

bref mon but n'est pas d'ouvrir un nouveau débat mais par exemple une personne qui a adopté un rat puis se retrouve en fauteuil roulant ne va pas adopter un 2e rat alors que sa mobilité est réduite..

une personne qui est etudiant qui a adopté un rat et qui voit son budget diminuer ne va pas reprendre un 2e rat si il sait que les finances ne suivront pas (parce que on a beau dire mais les coûts de veto, l'alimentation et la litière quand on est etudiant on les voit quand même passer)

encore une fois j'ai mal lu, je pensais que tu avais déjà adopté un rat et que tu ne voulais pas en prendre un 2e