harnai pr rat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪 comment creer un hanai

14 réponses
Sharkim125
Sharkim125

A quoi ça servirait sur un rat...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fabriquer un ? C est chaud. Par contre en animalerie, ils en vendent généralement pour rongeurs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un harnais c'est inutile voir même dangereux pour un rat, il vaut mieux le surveiller en le sortant que de lui mettre un harnais ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un harnais c'est inutile voir même dangereux pour un rat, il vaut mieux le surveiller en le sortant que de lui mettre un harnais ;)

Je ne sais pas si c'est dangereux je ne pense pas mais bon . J'ai connu quelqu'un qui enmener sont rat partout sur son epaul sans des tas d'endroit et il avait un harnais il en été très heureux ne sais jamais blessé ni rien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le fait de l'emmener partout c'est pas une bonne idée non plus ^^'

Les rats sont particulièrement fragile au niveau des voies respiratoires donc c'est le meilleur moyen pour leur faire choper un rhume qui peut rapidement évoluer en pneumonie...

Un harnais c'est dangereux dans le sens où un rat peut se débattre dedans et donc se blesser, honnêtement, pour un rat apprivoiser, un harnais ça ne sert vraiment à rien, d'autant plus que normalement on le sort dans un endroit à peut près sécurisé quand c'est dans la maison et que à l'extérieur il y a peu de chance qu'il quitte son maître dans un environnement qu'il ne connaît pas

Juste une question par curiosité, cette personne, son rat vivait seul ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le fait de l'emmener partout c'est pas une bonne idée non plus ^^'

Les rats sont particulièrement fragile au niveau des voies respiratoires donc c'est le meilleur moyen pour leur faire choper un rhume qui peut rapidement évoluer en pneumonie...

Un harnais c'est dangereux dans le sens où un rat peut se débattre dedans et donc se blesser, honnêtement, pour un rat apprivoiser, un harnais ça ne sert vraiment à rien, d'autant plus que normalement on le sort dans un endroit à peut près sécurisé quand c'est dans la maison et que à l'extérieur il y a peu de chance qu'il quitte son maître dans un environnement qu'il ne connaît pas

Juste une question par curiosité, cette personne, son rat vivait seul ?

Oui il vivait seul . Je n'ai pas dit que j'étais pour attention ni même que c'était un exemple juste qu'il n'avais jamais eu de problème avec le harnais. Je n'aimer personnellement pas son rat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a eu de la chance de ne pas avoir de problème avec son harnais, heureusement ça n'arrive pas systématiquement ;)

En plus, il ne s'était pas vraiment renseigner vu que les rats sont grégaires, ce qui implique obligatoirement une vie à deux minimum pour le bon développement des rats :)

Après je ne t'accuse de rien, je préfère prévenir que guérir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a plein de tutos sur youtube pour créer un harnais mais je ne pense pas non plus que ça soit une super idée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a eu de la chance de ne pas avoir de problème avec son harnais, heureusement ça n'arrive pas systématiquement ;)

En plus, il ne s'était pas vraiment renseigner vu que les rats sont grégaires, ce qui implique obligatoirement une vie à deux minimum pour le bon développement des rats :)

Après je ne t'accuse de rien, je préfère prévenir que guérir :)

Je sais qu'un rat est grégaire je voulais en prendre un il y a peut mais j'ai changer d'avis car je n'en veux pas 2 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pouvais pas savoir que tu le savais déjà :)

Mais comme ça, ceux qui ne le savent pas et qui passent sur cette page le sauront ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?