Hamsters russe ou dorés?

Utilisateur anonyme

✌ coucou je vais avoir un hamsters, quelle race me conseiller vous car je voudrais pouvoir le prendre dans mes mains et que me conseillez vous pourqu'il ne morde pas😯

merci de vos prochaine réponses👏

44 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

non moi je te conseille le hamster de robovski car il ne mord pas du tout après il peut mettre un peu de temps a s'habituer a toi (1semaine max) mais après il t'aideras beaucoup !

moi je vends des petits robovski a partir du 10 juillet environ (le temps du sevrage)

pour plus d'info :

Le bon coin vente de bébés hamsters de robovski

Love Animaux 19

Si c'est un premier hamster, il ne vaut mieux pas un roborowski. Plutôt un russe ou un syrien.

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison (moi j'ai débuter avec un russe) c'est Super mais c'était juste pour si elle est interreser

Utilisateur anonyme

D'accord avec Love Animaux 19.

Taline je te conseille d'aller sur Hamster Planet, tu pourras mettre l'annonce de tes bébés :3 Et te renseigner un peu mieux sur les hamsters