Hamsters russe ou dorés?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

✌ coucou je vais avoir un hamsters, quelle race me conseiller vous car je voudrais pouvoir le prendre dans mes mains et que me conseillez vous pourqu'il ne morde pas😯

merci de vos prochaine réponses👏

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses donc vous me conseillez de prendre chez un particulier?

💨🤪

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Les hamsters syriens sont plus grands donc plus faciles à manipuler.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai eu deux hamsters dans ma vie, deux russes :

Le premier d'animalerie qui mordait jusqu'au sang, il était un peu dingo... Mais on la gardé jusqu'à sa mort.

Le second de chez un gentil particulier qui l'avait bien habitué et qui est encore avec moi, Rainbow. Un amour de hamster qui mordait un peu au début et maintenant plus du tout ! 3

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, le hamster doré est plus gros que le hamster russe. Le hamster russe à la "réputation" de se mettre en activité le jour tandis que le dorée non. J'ai eu 1hamster russe et j'en possède un autre aujourd'hui et cette affirmation est bien vrai.

Après tout dépend, de comment vous, vous y prenait avec votre hamster. Cela ne dépendra que de vous si il mord ou pas. Il faudra bien faire petit à petit pour l'apprivoiser.

Je rappel que:

-quelque soit la race de hamster, il a besoin de dormir le jour. Il ne faut surtout pas le réveiller le jour, c'est mauvais pour lui et sa réduit son espérance de vie.

-le hamster est solitaire (sauf exceptions), dès qu'il a atteind sa maturité sexuel (vers 4mois), il ne s'entend plus avec ces congénères, même si il a vécu avec eux depuis toujours.

-quelque soit la race de hamster, ils ont besoin d'activité, d'une grande cage. Une fois qu'il sera BIEN habitué à vous, vous pourrez commencé à le sortir en dehors de sa cage pour qu'il se dégourdisse un peu.

J'espère vous avoir aidée, bonne soirée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?