Hamsters russe ou dorés?

Utilisateur anonyme

✌ coucou je vais avoir un hamsters, quelle race me conseiller vous car je voudrais pouvoir le prendre dans mes mains et que me conseillez vous pourqu'il ne morde pas😯

merci de vos prochaine réponses👏

44 réponses
Utilisateur anonyme

Ou la skyline barney qui est super ! (je l'ai) ou la Alaska qui est la moins cher

Utilisateur anonyme

Merci je vais voir 👌

Utilisateur anonyme

Ça dépend, combien pourrais tu mettre dans un habitat (30-50, 50-80, 80-100, +100). Juste pour l'habitat.

Utilisateur anonyme

Bah je ne c'est pas trop c'est mon père qui voit ça mais je pense que se serait plutôt 50 euros maxi🙄

Utilisateur anonyme

Ok ;)

Alors soit la cage Alaska

Soit une bin cage

Soit un habitat fait maison

Je vais pas d'autres choses

Love Animaux 19

je vous conseille la bin-cage alors.

ça coûte quasiment rien.

Utilisateur anonyme

Ouais mais faut bricoler, voit avec un de tes parents :)

Love Animaux 19

Ouais faut être bon en bricolage ^^'

Utilisateur anonyme

Et c'est pas mon cas, ni celui de mon père ^^'

Love Animaux 19

Moi non plus ^^'