Comme vous le dites, c'est votre expérience, basé sur UN seul hamster .
Mais peut on généralisé un cas ?
Je ne dis pas qu'il faut le mettre dans une petite cage, bien au contraire, mais de la à donner une surface minimum sortie de je ne sais d’où, non.
En donnant cette dimension, vous condamnez indirectement plusieurs propriétaires et le fait pour certains, de ne pas pouvoir en adopter.
Je pense , pour ma part, qu'il faut bannir les petites cages et proposer un dimension intermédiaire , plus simple a avoir et a pouvoir caser chez Mr. tout le monde.
Pour ce qui est de la multitude de litière utilisée et son épaisseur , je ne vois aucun intérêt , de plus, une tel épaisseur ne sera pas changée régulièrement.
La litière restante et son habitat sera un nid a bactérie.
Le foin est totalement inutile et transport beaucoup d'acariens .
Le rafle de maïs est bien souvent considéré comme de la nourriture pour le rongeur,, mais très toxique a manger .
Un abreuvoir est sujet a être très souvent sale , peu hygiénique.
Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes veulent a tout prix rendre très complexe le maintient en captivité d'un hamster.
Alors que c'est si simple, voir , enfantin , dés lors que l'on a des vrais conseils.
" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr
-------------------------------------
★Mon... "